Nouvelle augmentation ! Mauvais poisson d'avril ou réalité ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 04 avr. 2016, 15:40

dlvb31 a écrit :Salut LeKeiser!
LeKeiser a écrit : EDIT: question conne: j'avais négocié un réengagement à un bon prix, j'étais reparti pour un an. Mais là, avec cette nouvelle augmentation, est ce que je peux quitter sans frais, ou vais-je devoir repartir en guerre avec le service résiliation?
Lit le mail jusqu'au bout. Tu pourras résilier sans frais dès l'application du nouveau tarif, soit après le 01 mai...

A+
8o)
mmmh... comme ça NC empochera d'entrée leurs €2 :O

Orange Fibre, me voilà!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche la partie commerciale de NC, ça me ferait plaisir :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 04 avr. 2016, 16:13

Pas besoin d'attendre le 1er mai pour résilier. Vous pouvez envoyez dės maintenant en LRAR en spécifiant plusieurs fois en gras résiliation au 1er mai et vous évitez donc la hausse. C est ce que j ai fais pour NC en janvier pour le 1er fevrier et je n'ai rien payé pour février..
Ancien abonné

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » lun. 04 avr. 2016, 17:04

Bonjour

Il n'y a pas que le sport et en particulier le foot .
SFR pourrait s' inspirer de Canalsat.
Je n'ai même pas cette chaine alors que j'ai 280 chaines dans mon offre. :!:
http://www.universfreebox.com/article/3 ... s-Canalsat
Modifié en dernier par lmfao77 le lun. 04 avr. 2016, 19:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » lun. 04 avr. 2016, 17:27

Salut à tous,

Moi aussi, j'ai reçu mon augmentation de 3 € dimanche, en lisant par hasard ce mail déguisé en pub :evil:

Et en plus, je viens d'en recevoir un autre de SFR qui m'annonce une augmentation de 99 centimes sur mon forfait mobile :roll:

Bah allons-y gaiement SFR / NC, et tout ça dans une zone toujours bloquée à 30 Mb/s...

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

castrolympic
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012, 13:38

Message par castrolympic » lun. 04 avr. 2016, 20:23

Le probleme pour la résiliation c est que désormais numericable a 2 factures (internet et TV)
L augmentation concerne seulement la TV donc seule la TV peut être résiliée en invoquant l augmentation de tarif mais il faut payer les derniers mois d internet si on est engagé...

Sinon pour ma part je n approuve pas les méthodes de NC (double augmentation en 3 mois glissée au milieu de mails pubs)

Il suffit d attendre les prochaines offres câbles (rappelez vous la BBox a 4,90 ou plus récemment la SFR Box à 11.90) pour changer de crèmerie....

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 04 avr. 2016, 21:00

castrolympic a écrit :Le probleme pour la résiliation c est que désormais numericable a 2 factures (internet et TV)
L augmentation concerne seulement la TV donc seule la TV peut être résiliée en invoquant l augmentation de tarif mais il faut payer les derniers mois d internet si on est engagé...

Sinon pour ma part je n approuve pas les méthodes de NC (double augmentation en 3 mois glissée au milieu de mails pubs)

Il suffit d attendre les prochaines offres câbles (rappelez vous la BBox a 4,90 ou plus récemment la SFR Box à 11.90) pour changer de crèmerie....
faux tu peux tout résilier
Ancien abonné

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » mar. 05 avr. 2016, 11:46

Bonjour,
du coup, peux t-on résilier que la tv, et quel impact pour le matériel en ma possession? (labox v2 forfait Family 4) :?
NC Labox V2 1000/40

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mar. 05 avr. 2016, 11:49

Non, il n'existe plus d'offres Internet + tel, même si la facturation est séparée (cherchez l'erreur)... :cry:
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

krenitchev
Messages : 77
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57

Message par krenitchev » mar. 05 avr. 2016, 15:58

Bonjour à vous,

Pour ma part, c'est la goutte qui va faire déborder le vase, si je recois cette xXXXXXXXXeme augmentation.
si je la recois, et je vais la recevoir, je pars direct chez orange, qui m'offre 500/200...
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 05 avr. 2016, 16:24

De retour après une panne totale de 6 jours (noeud optique en carafe), j'ai moi aussi reçu ce mail le 1er avril en pleine coupure totale (vive la 4G...).

Je m'étais réengagé en février (et je découvre d'ailleurs que le prix qu'on m'avait indiqué n'est pas le bon) et comme tout le monde à nouveau libre le 1er mai...

Finalement, c'est une bonne chose d'avoir reçu ça le 1er avril, ça montre bien que leur politique commerciale est une vaste blague...

:roll:

Je regarde à nouveau ce que propose Bouygues et Orange avant de me décider...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre