ça c'est du service client ! (SFR)

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Jonathan
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ça c'est du service client ! (SFR)

Message par Jonathan » mer. 30 mars 2016, 00:58

Je suis tombé pas hasard sur cette vidéo :

https://www.facebook.com/peribuzzoff/vi ... 1353080098

:roll: Les bras m'en tombent ...
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Kal-L
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Message par Kal-L » mer. 30 mars 2016, 07:14

Attends, il va nous faire montrer comme que ça casse.

Franchement, c'est bien les aides sociales, ça permet d'embaucher des illettrés sans aucun respect pour l'employeur ni pour les autres.

Même s'il sont virés, il s'en tapent, ce n'est pas ce qui les fait vivre. SFR, c'est de l'argent de poche au mieux, un couverture au pire...
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srfc
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Message par srfc » mer. 30 mars 2016, 11:18

un peu simpliste comme raisonnement... ce sont surtout deux immatures n'ayant pas de respect pour les clients et visiblement ne tenant pas à ce job. Encore deux rigolos qui n'ont pas du entendre l'affaire Aurier au PSG.
Apparemment c'est à Villeneuve d'Ascq
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Ritch14
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Message par Ritch14 » mer. 30 mars 2016, 12:18

affligeant ! on voit bien que se sont pas des lumières les mecs .

patoche59
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Message par patoche59 » mer. 30 mars 2016, 14:11

Ca doit etre le meme gars qui dit aux abo nc de foutre le feu aux armoires de distributions pour etre plus vite dépanner¨¨

(histoire veridique a roubaix)

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blaugrana68
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Message par blaugrana68 » mer. 30 mars 2016, 14:33

:cry: Rien que la tronche du mec ta tout compris a se demander comment il a fait pour se faire embaucher ,il ferait mieux d'apprendre a parler français ,et donner une meilleur image aux autres.
A cause de mec comme ça ,d'autres ne trouves pas de travail ,en plus il parle et jure sur des choses qu'il ne connait pas et non rien a voir bref un
Cré.....
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Thomas45
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Message par Thomas45 » jeu. 31 mars 2016, 03:01

En un mot : LAMENTABLE :twisted:. Il faut les licencier et vite !
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

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Message par Nico! » jeu. 31 mars 2016, 11:18

Salut à tous,

SFR vient de communiquer via son fil twitter :
Bjr ! Une enquête interne a été menée dès mise en ligne de la vidéo & les auteurs de cet acte isolé ont été identifiés. SFR se désolidarise complètement de ces agissements inacceptables qui vont être sévèrement sanctionnés. Enfin, nous tentons d’identifier le client impacté afin de lui offrir un nouveau mobile et de nous excuser. Bonne journée !
A+
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Message par Jippy » jeu. 31 mars 2016, 15:37

Thomas45 a écrit :En un mot : LAMENTABLE :twisted:. Il faut les licencier et vite !
C'est pas le problème. Attendre qu'ils aient détruit un téléphone pour les virer n'est pas une solution.
Le problème, c'est qu'il ne fallait pas les embaucher.
Quand un filtre d'embauche laisse passer des abrutis pareils, c'est ce filtre qu'il faut réformer.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

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Message par louis94300 » jeu. 31 mars 2016, 17:46

SFR nous rappelle à nouveau qu’il "condamne cet acte inacceptable". SFR nous indique également que "les auteurs ont été sanctionnés et qu’ils ne sont plus en activité chez SFR". La société a également déposé plainte et le client a été dédommagé.
Source : http://www.universfreebox.com/article/3 ... x-salaries
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

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