ça c'est du service client ! (SFR)
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Je suis tombé pas hasard sur cette vidéo :
https://www.facebook.com/peribuzzoff/vi ... 1353080098
Les bras m'en tombent ...
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My Canal & Netflix - Apple TV
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Attends, il va nous faire montrer comme que ça casse.
Franchement, c'est bien les aides sociales, ça permet d'embaucher des illettrés sans aucun respect pour l'employeur ni pour les autres.
Même s'il sont virés, il s'en tapent, ce n'est pas ce qui les fait vivre. SFR, c'est de l'argent de poche au mieux, un couverture au pire...
Franchement, c'est bien les aides sociales, ça permet d'embaucher des illettrés sans aucun respect pour l'employeur ni pour les autres.
Même s'il sont virés, il s'en tapent, ce n'est pas ce qui les fait vivre. SFR, c'est de l'argent de poche au mieux, un couverture au pire...
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
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- blaugrana68
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- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Rien que la tronche du mec ta tout compris a se demander comment il a fait pour se faire embaucher ,il ferait mieux d'apprendre a parler français ,et donner une meilleur image aux autres.
A cause de mec comme ça ,d'autres ne trouves pas de travail ,en plus il parle et jure sur des choses qu'il ne connait pas et non rien a voir bref un
Cré.....
A cause de mec comme ça ,d'autres ne trouves pas de travail ,en plus il parle et jure sur des choses qu'il ne connait pas et non rien a voir bref un
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SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
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- Nico!
- Team GC
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- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
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Salut à tous,
SFR vient de communiquer via son fil twitter :
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A+Bjr ! Une enquête interne a été menée dès mise en ligne de la vidéo & les auteurs de cet acte isolé ont été identifiés. SFR se désolidarise complètement de ces agissements inacceptables qui vont être sévèrement sanctionnés. Enfin, nous tentons d’identifier le client impacté afin de lui offrir un nouveau mobile et de nous excuser. Bonne journée !
- Jippy
- Messages : 258
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C'est pas le problème. Attendre qu'ils aient détruit un téléphone pour les virer n'est pas une solution.Thomas45 a écrit :En un mot : LAMENTABLE . Il faut les licencier et vite !
Le problème, c'est qu'il ne fallait pas les embaucher.
Quand un filtre d'embauche laisse passer des abrutis pareils, c'est ce filtre qu'il faut réformer.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
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- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
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Source : http://www.universfreebox.com/article/3 ... x-salariesSFR nous rappelle à nouveau qu’il "condamne cet acte inacceptable". SFR nous indique également que "les auteurs ont été sanctionnés et qu’ils ne sont plus en activité chez SFR". La société a également déposé plainte et le client a été dédommagé.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?