Abonnement 30M mais secteur 400M

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lotfi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 mars 2016, 12:45

Abonnement 30M mais secteur 400M

Message par lotfi » lun. 21 mars 2016, 15:04

Salut à tous,

Donc voilà tout est dans le titre, j'ai un abonnement à 30M mais mon secteur est passé à 400M depuis fevrier 2016.
J'ai contacté SFR pour essayer d'obtenir les 200M du forfait Starter mais je n'ai trouvé personne de compétent.
Sur le forum de SFR j'ai lu qu'il fallait s'adresser au S-Tech de Numéricable, ce que j'ai fait mais la personne que j'ai eu en ligne me disait qu'elle ne pouvait accéder à dossier étant "abonné SFR fibre".

Si quelqu'un peut m'orienter, ce ne serait pas de refus !
Merci par avance pour votre aide.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 21 mars 2016, 19:22

Bonsoir.

Si tu es abonné SFR et que tu as un compte Twitter, le mieux est de passer un message sur @SFR_SAV

https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Il faut qu'un technicien te mette le fichier de configuration de 200 méga.

Sur le forum de SFR plus aucun conseiller n'intervient (à part des community managers). Seuls les abonnés s'entraident.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

lotfi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 mars 2016, 12:45

Message par lotfi » mar. 22 mars 2016, 11:27

Ok je vais essayer même si je ne connais pas trop Twitter...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 22 mars 2016, 14:00

Si tu préfères, tu peux appeler le service technique au 1023, passer par ton espace client ou par le tchat technique.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/

Pour Twitter, une fois le compte créé, il faut s'abonner au fil @SAV_SFR et indiquer le lien vers ce forum (sur Twitter, c'est limité à 140 caractères).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

hubert59
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR

Re: Abonnement 30M mais secteur 400M

Message par hubert59 » mar. 22 mars 2016, 18:07

lotfi a écrit :Salut à tous,

Donc voilà tout est dans le titre, j'ai un abonnement à 30M mais mon secteur est passé à 400M depuis fevrier 2016.
J'ai contacté SFR pour essayer d'obtenir les 200M du forfait Starter mais je n'ai trouvé personne de compétent.
Sur le forum de SFR j'ai lu qu'il fallait s'adresser au S-Tech de Numéricable, ce que j'ai fait mais la personne que j'ai eu en ligne me disait qu'elle ne pouvait accéder à dossier étant "abonné SFR fibre".

Si quelqu'un peut m'orienter, ce ne serait pas de refus !
Merci par avance pour votre aide.
?
Mon pauvre à mon avis tu n'es pas sauvé , j'ai le même probleme depuis le 11 février et malgré mes multiples demandes 1023 ou twitter , rienn'y fait le passage est impossible.... j'ai maintenant un nouveau RDV le 30 Mars avec la cellule solution de SFR ( suite à ma visite dans un magasin SFR ou je suis enfin tombé sur interlocuteur qui a bien voulu essaye de faire quelque chose) et peut être que j'aurai une explication...
Pourrais tu préciser ta localisation ? et depuis quand ton secteur est éligible au 400 M. Sinon va voir ce fil sur le forum :http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 618#303618

Je te conseille également d'aller voir ici:https://lafibre.info/sfr-debits-cable/o ... atives/48/

tu contactes thymon en msg privé, car à priori il a résolu des problèmes similaires .... mais pas encore le mien

Bon courage en tout cas ,car tu vas te faire balader et on va surtout te demander de patienter.... et ca peut durer longtemps longtemps
Forfait Power +
Réseau SFR

lotfi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 mars 2016, 12:45

Message par lotfi » lun. 28 mars 2016, 15:59

Ok je viens de voir que pour toi c'est enfin réglé ! comme quoi...

thymon est sur le forum lafibre.info ?

hubert59
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR

Message par hubert59 » lun. 28 mars 2016, 17:12

lotfi a écrit :Ok je viens de voir que pour toi c'est enfin réglé ! comme quoi...

thymon est sur le forum lafibre.info ?
Oui il y est et j'ai mis le lien sur le msg précédent.
En ce qui concerne le probleme, tout a été réglé 24 heures après les changements de fréquence dans la région... il y a peut être un lien ....
Bonne journée
Forfait Power +
Réseau SFR

Répondre