problème toujours pas résolu à ,st mandé#XXXXXXXX
<b>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur nos forums publics.</b>
coupure internet
- Letoss21000
- Messages : 63
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:38
- Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON
Je suppose que Doro22000 a confondu les forums de GC avec Twitter… ?
Il se trouve que sur GC, on n'est pas limité à 140 caractères, ce qui implique notamment :
- qu'on peut dire bonjour poliment,
- qu'on peut prendre la peine d'expliquer son problème ou point de vue,
- qu'on peut dire merci, au revoir, à bientôt ! Adieu ! ou toute autre formule de courtoisie désirée…
… afin de faciliter la compréhension des échanges entre participants.

Il se trouve que sur GC, on n'est pas limité à 140 caractères, ce qui implique notamment :
- qu'on peut dire bonjour poliment,
- qu'on peut prendre la peine d'expliquer son problème ou point de vue,
- qu'on peut dire merci, au revoir, à bientôt ! Adieu ! ou toute autre formule de courtoisie désirée…
… afin de faciliter la compréhension des échanges entre participants.


- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: coupure internet
Bonjour doro22000,doro22000 a écrit :problème toujours pas résolu à ,st mandé#XXXXXXXX
<b>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur nos forums publics.</b>
Je constate que votre dossier est pris en charge par un conseiller de la Cellule Expert.
Une intervention réseau est en cours concernant l'accès à vos services Numericable.
Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.