coupure internet

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
doro22000
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016, 23:12

coupure internet

Message par doro22000 » jeu. 03 mars 2016, 11:42

problème toujours pas résolu à ,st mandé#XXXXXXXX

<b>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur nos forums publics.</b>

Avatar du membre
Letoss21000
Messages : 63
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:38
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21000 » jeu. 03 mars 2016, 12:23

Bonjour ?
Offre Box Fibre Power+ 1Gb/s avec La Box Fibre 4K de SFR
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 03 mars 2016, 13:26

Je suppose que Doro22000 a confondu les forums de GC avec Twitter… ?

Il se trouve que sur GC, on n'est pas limité à 140 caractères, ce qui implique notamment :
- qu'on peut dire bonjour poliment,
- qu'on peut prendre la peine d'expliquer son problème ou point de vue,
- qu'on peut dire merci, au revoir, à bientôt ! Adieu ! ou toute autre formule de courtoisie désirée…

… afin de faciliter la compréhension des échanges entre participants.

8o)
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: coupure internet

Message par SAV_Numericable » jeu. 03 mars 2016, 18:01

doro22000 a écrit :problème toujours pas résolu à ,st mandé#XXXXXXXX

<b>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur nos forums publics.</b>
Bonjour doro22000,

Je constate que votre dossier est pris en charge par un conseiller de la Cellule Expert.
Une intervention réseau est en cours concernant l'accès à vos services Numericable.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre