Frais carte merlin

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Tite_linou

Frais carte merlin

Message par Tite_linou » mar. 01 mars 2016, 19:25

Bonjour,

Numéricable va effectuer un prélèvement au 7/03 sur mon compte bancaire pour non restitution de la carte merlin alors que sur le site c'est indiqué : "le matériel suivant a été réceptionné par nos services le 24/02/2016 : mise à disposition carte merlin.".

La carte était bien mise dans l'emballage d'origine sous enveloppe, comme demandé, et j'ai la preuve du dépôt en point relais.

De plus lors de mon appel au service clients le 22.02.2016, la conseillère m'avait informé que la restitution était OK et que la caution allait m'être remboursée début mars.

Ces frais sont pour moi, injustifiés, que pouvez-vous faire?

Merci d'avance, bonne soirée.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 02 mars 2016, 10:32

Bonjour,

il y a pas mal de soucis sur les restitutions il semble.

Essayez de passer par twitter @SAV_Numericable ou bien, avec un peu de chance, une personne du SAV va passer par ici sous réserve que vous ayez bien indiqué votre numéro de client dans votre profil :)
Image

Tite_linou

Message par Tite_linou » mer. 02 mars 2016, 10:42

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai envoyé du coup un twit à @Sav_numericable ils transfèrent à l'expert.

J'ai indiqué mon numéro de client.

J'avais appelé leur service clients hier, pour eux, ils sont dans leur droit de prélever, c'est à moi de payer un recommandé pour leur prouver que j'ai envoyé, avec le justificatif de dépôt. Je trouve ça aberrant.
On est de bonne foi et au final on est perdants.
Ils indiquent eux même que la restitution est faite, ils me disent qu'ils me remboursent les frais et 6 jours plus tard, ils disent que finalement ils prélèvent des frais.

Dois-je faire opposition au prélèvement à votre avis?
Ou le laisser passer et attendre le remboursement? Et payer encore?

Bonne journée.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 02 mars 2016, 10:45

En toute honnêteté, laissez tomber le service client par téléphone...

Je serai plutôt partant d'attendre un remboursement plutôt que de faire une opposition car ensuite on rentre dans une spirale infernale.

Après, à vous de voir !
Image

Tite_linou

Message par Tite_linou » mer. 02 mars 2016, 10:47

Merci, je vais procéder ainsi et attendre qu'ils fassent le nécessaire.
J'espère qu'une personne de chez eux pourra répondre ici.

Ce n'est pas comme si je les quittais définitivement... Je suis partie chez SFR... Ça me fait peur.

EDIT : un expert m'a contacté ce midi, une erreur sur mon dossier et des frais de non restitution facturés à tort! Il a programmé le remboursement qui interviendra normalement sous 5 à 7 jours! Ouf! Franchement, leurs experts sur Twitter sont top! Efficaces et rapides.

Pas comme leur service clients téléphonique!

Merci pour vos conseils!

Répondre