client #35301700#
Bonjour,
Après 1 mois de fonctionnement à peu prés correct,(bien que wifi très lent et à très courte portée)de nouveau coupure totale d internet hier à 10h.
Depuis le débit fait le yoyo passant de 0 à normal en domwnload.Mais toujours pas d'upload.
Le 3990 dit que tout va bien,comme d'habitude.
Que des déboires depuis le passage à la box v2.
J'attends d etre recontacté par la cellule expert ,très competente.
coupure totale internet
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: coupure totale internet
Bonjour doro22000,doro22000 a écrit :client #35301700#
Bonjour,
Après 1 mois de fonctionnement à peu prés correct,(bien que wifi très lent et à très courte portée)de nouveau coupure totale d internet hier à 10h.
Depuis le débit fait le yoyo passant de 0 à normal en domwnload.Mais toujours pas d'upload.
Le 3990 dit que tout va bien,comme d'habitude.
Que des déboires depuis le passage à la box v2.
J'attends d etre recontacté par la cellule expert ,très competente.
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.
Bonne fin de journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.