coupure totale internet

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
doro22000
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016, 23:12

coupure totale internet

Message par doro22000 » dim. 28 févr. 2016, 12:06

client #35301700#
Bonjour,
Après 1 mois de fonctionnement à peu prés correct,(bien que wifi très lent et à très courte portée)de nouveau coupure totale d internet hier à 10h.
Depuis le débit fait le yoyo passant de 0 à normal en domwnload.Mais toujours pas d'upload.
Le 3990 dit que tout va bien,comme d'habitude.
Que des déboires depuis le passage à la box v2.
J'attends d etre recontacté par la cellule expert ,très competente.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 29 févr. 2016, 09:27

Bonjour,

Met à jour ton profil GC avec ton numéro d'abonné et twitte au SAV. Ce sera plus rapide...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: coupure totale internet

Message par SAV_Numericable » lun. 29 févr. 2016, 19:30

doro22000 a écrit :client #35301700#
Bonjour,
Après 1 mois de fonctionnement à peu prés correct,(bien que wifi très lent et à très courte portée)de nouveau coupure totale d internet hier à 10h.
Depuis le débit fait le yoyo passant de 0 à normal en domwnload.Mais toujours pas d'upload.
Le 3990 dit que tout va bien,comme d'habitude.
Que des déboires depuis le passage à la box v2.
J'attends d etre recontacté par la cellule expert ,très competente.
Bonjour doro22000,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.

Bonne fin de journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre