L'imbroglio des offres et des privilèges NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

L'imbroglio des offres et des privilèges NC

Message par Michel92 » jeu. 28 janv. 2016, 09:28

Bonjour

Depuis que j'ai changé ma box je ne m'y retrouve plus dans les offres NC.

J'ai passé plus de 20 minutes avec le service client et je n'ai rien compris.

Avant j'avais l'offre Power+, maintenant mon abonnement général s'appelle BOX FIBRE EXTRA 800 M, Ma connexion 800 M? (j'ai toujours du 100 M)
Mais cela peut changer, oui si je prends l'offre BOX FIBRE PLATINIUM 800M mais le prix de l'abonnement est pratiquement le double, en plus je crois que cette offre n'existe plus dans les offres NC / SFR

En boutique la conseillère ma dit que je bénéficias d'une remise de 5€ jusqu’au 14/03, hier je reçois un SMS de NC qui me dit que je bénéficie des chaines PLATINIUM V2 pour le même prix jusqu'au 14/03 ???

Je n'ai pas consulté les chaines dont je bénéficie gratuitement, peut être des chaines que je ne regarde jamais!!! La seule que j'ai vu c'est SAISONS , pour moi un j'aurais préféré BEIN SPORT ou OCS surtout après plus de 29 ans d’ancienneté

Allez y comprendre quelque chose.

Heureusement pour l'instant le prix de mon abonnement n'a pas changé, à surveiller quand même.

A suivre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre