Restitution matériel : envoyé mais partiellement facturé
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 03 janv. 2016, 18:37
Restitution matériel : envoyé mais partiellement facturé
bonjour,
J'ai résilié mon abonnement en novembre : j'ai retourné la matériel et j'ai vérifié régulièrement mon espace client : tout était noté comme reçu, sauf la carte. (qui était pourtant dans le colis, dans une enveloppe comme demandé). Je ne me suis pas plus inquiété que ça. D'autant plus que mon compte bancaire a été crédité de 127.57 € le même mois. Tout me laissait penser que c'était une affaire réglée.
Je vérifie à nouveau ce jour, non seulement la carte m'est facturée, mais en plus, nouveauté, il est indiqué que je n'ai pas retourné le disque dur.
que faire ?
merci
cordialement,
J'ai résilié mon abonnement en novembre : j'ai retourné la matériel et j'ai vérifié régulièrement mon espace client : tout était noté comme reçu, sauf la carte. (qui était pourtant dans le colis, dans une enveloppe comme demandé). Je ne me suis pas plus inquiété que ça. D'autant plus que mon compte bancaire a été crédité de 127.57 € le même mois. Tout me laissait penser que c'était une affaire réglée.
Je vérifie à nouveau ce jour, non seulement la carte m'est facturée, mais en plus, nouveauté, il est indiqué que je n'ai pas retourné le disque dur.
que faire ?
merci
cordialement,
-
- Messages : 39
- Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18
Retour materiel
Bonjour et bonne année à tous
j'ai résilié mon abonnement avec effet au 15 janvier
pour la restitution du matériel dans mon cas la box et un modem additionnel
peux t-on les restituer en boutique (3 dans ma ville) ou bien faut-il obligatoirement les renvoyer par courrier ?
que faut il mettre dans la boite en plus de la box?
la carte , la télécommande, et tous les câbles ou pas?
Merci pour vos réponses
bonne journée
j'ai résilié mon abonnement avec effet au 15 janvier
pour la restitution du matériel dans mon cas la box et un modem additionnel
peux t-on les restituer en boutique (3 dans ma ville) ou bien faut-il obligatoirement les renvoyer par courrier ?
que faut il mettre dans la boite en plus de la box?
la carte , la télécommande, et tous les câbles ou pas?
Merci pour vos réponses
bonne journée
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Restitution matériel : envoyé mais partiellement facturé
Bonjour kukugrunge,kukugrunge a écrit :bonjour,
J'ai résilié mon abonnement en novembre : j'ai retourné la matériel et j'ai vérifié régulièrement mon espace client : tout était noté comme reçu, sauf la carte. (qui était pourtant dans le colis, dans une enveloppe comme demandé). Je ne me suis pas plus inquiété que ça. D'autant plus que mon compte bancaire a été crédité de 127.57 € le même mois. Tout me laissait penser que c'était une affaire réglée.
Je vérifie à nouveau ce jour, non seulement la carte m'est facturée, mais en plus, nouveauté, il est indiqué que je n'ai pas retourné le disque dur.
que faire ?
merci
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseillé vous contactera pour faire le point avec vous.
Priscilla
cordialement,
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 03 janv. 2016, 18:37
bonjour à tous,
C'est réglé : j'ai été contacté par Tania de la cellule expert numéricable quelques jours après mon 1er message. Elle s'est chargée de régler ce problème et a procédé au remboursement.
J'ai eu un message sur le répondeur ce jour pour dire que tout était en ordre.
Super efficace, merci !
C'est réglé : j'ai été contacté par Tania de la cellule expert numéricable quelques jours après mon 1er message. Elle s'est chargée de régler ce problème et a procédé au remboursement.
J'ai eu un message sur le répondeur ce jour pour dire que tout était en ordre.
Super efficace, merci !