Résiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

plock
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 11:05
Localisation : SFR

Résiliation

Message par plock » jeu. 31 déc. 2015, 11:22

Bonjour,
Suite à une résiliation, Numéricable a bien réceptionné mon matériel mais sur mon compte il est noté :
Le matériel suivant est en attente de restitution :
MISE A DISPOSITION CARTE MERLIN
alors que la carte se trouvait dans une enveloppe (comme mentionné sur le bon de restitution) avec le matériel.
Est ce que Numéricable va me facturer la carte! Que dois-je faire , car appeler le 3990 ne me dit rien .Merci de votre aide.

Twitter
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
Localisation : Paris 2S

Message par Twitter » jeu. 31 déc. 2015, 11:36

bonjour j'ai connu le même probleme hier leur service logistique valide la réception de labox et oublie de validé la réception de la carte merlin qui se trouvé aussi dans une enveloppe j'ai régler le probleme avec la cellule expert via Twitter donc je t'invite a en faire de même sinon tu sera facturé.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Résiliation

Message par SAV_Numericable » jeu. 31 déc. 2015, 11:59

plock a écrit :Bonjour,
Suite à une résiliation, Numéricable a bien réceptionné mon matériel mais sur mon compte il est noté :
Le matériel suivant est en attente de restitution :
MISE A DISPOSITION CARTE MERLIN
alors que la carte se trouvait dans une enveloppe (comme mentionné sur le bon de restitution) avec le matériel.
Est ce que Numéricable va me facturer la carte! Que dois-je faire , car appeler le 3990 ne me dit rien .Merci de votre aide.
Bonjour,

Je viens de vérifier et votre dossier a été mis à jour.
La carte a bien été reprise, nous en faites pas.
Cela sera visible sur votre espace client à compter de demain.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 31 déc. 2015, 12:49

Bonjour @SAV_Numericable, concernant l augmentation de 3 euro, est-il possible d'envoyer la LRAR avant l'entree en vigueur de l'augmentation en précisant une résiliation au 1er fevrier pour cause d'augmentation? Ceci afin de ne pas payer l'augmentation durant une dizaine de jours. Merci.
Ancien abonné

plock
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 11:05
Localisation : SFR

Re: Résiliation

Message par plock » jeu. 31 déc. 2015, 13:19

SAV_Numericable a écrit :
plock a écrit :Bonjour,
Suite à une résiliation, Numéricable a bien réceptionné mon matériel mais sur mon compte il est noté :
Le matériel suivant est en attente de restitution :
MISE A DISPOSITION CARTE MERLIN
alors que la carte se trouvait dans une enveloppe (comme mentionné sur le bon de restitution) avec le matériel.
Est ce que Numéricable va me facturer la carte! Que dois-je faire , car appeler le 3990 ne me dit rien .Merci de votre aide.
Bonjour,

Je viens de vérifier et votre dossier a été mis à jour.
La carte a bien été reprise, nous en faites pas.
Cela sera visible sur votre espace client à compter de demain.

Jérôme
Merci, mon dossier est mis à jour.
Bonnes fêtes de fin d'année . :D

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 17:13

Bonjour

J'ai souscrit debut décembre à l'offre BOX FIBRE POWER + de SFR en demandant la portabilité de ma ligne fixe depuis Numericable.
SFR a demandé à demandé la portabilité et à résilié mon offre Numericable en mon nom.

Mais Numericable ne veut rien savoir et continue à me facturer un abonnement pour le mois de janvier !
L'appel au 3990 n'a rien donné !
Ils prétextent que c'est moi qui aurait du résilier via une lettre recommandée.

plock
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 11:05
Localisation : SFR

Message par plock » jeu. 31 déc. 2015, 17:39

lmfao77 a écrit :Bonjour

J'ai souscrit debut décembre à l'offre BOX FIBRE POWER + de SFR en demandant la portabilité de ma ligne fixe depuis Numericable.
SFR a demandé à demandé la portabilité et à résilié mon offre Numericable en mon nom.

Mais Numericable ne veut rien savoir et continue à me facturer un abonnement pour le mois de janvier !
L'appel au 3990 n'a rien donné !
Ils prétextent que c'est moi qui aurait du résilier via une lettre recommandée.
Bonjour,
Moi aussi j'ai migré chez SFR ,j'avais un modem pour le téléphone et internet et la HD mémory pour la télé, la portabilité du téléphone a bien été faite par SFR mais pour la télé il a fallu que j'envoies une lettre recommandée AR pour la résiliation, ce que je ne savais pas c'est lorsque je suis allé sur mon compte pour résilier qu'il y avait une lettre à imprimer .

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 17:42

Le service client Numericable m'a demandé d'appeller le service client SFR
J'ai donc appelé le 1023
On m'a répondu que j'avais raison mais qu'ils ne pouvaient rien faire et on m'a renvoyé vers le service client Numericable

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 17:48

La résiliation pour l'internet et le téléphone n'a même pas été faite.
J'ai deux factures Numericable pour le mois de janvier 2016.
Une pour l'internet et le téléphone et une autre pour la TV.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 31 déc. 2015, 17:56

juste pour info le dépôt de garantie de La box était bien de 75e? Je l'ai depuis Juillet 2012 environ.

J'ai bien mis en gras : Je souhaite que la résiliation soit effective le 01/02/2016. et : restitution du dépôt de garantie de 75 euros correspondant à La Box que vous devrez me rendre sous 10 jours à compter de la résiliation de mon abonnement.

Quand j'avais résilié en mai 2012 j'avais oublié mais ils ne m'avaient jamais rendu le précédent dépôt de garantie donc attention à bien le mettre dans la lettre et prenez des photos du matos ainsi qu'une vidéo de mise dans le colis. Comme pour les ODR on est jamais trop prudent.

Bonne fin d'année :)
Ancien abonné

Répondre