panne enrichir mon offre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marsgt
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 18:45

panne enrichir mon offre

Message par marsgt » lun. 30 nov. 2015, 13:18

bonjours a tous,

comme indiquer dans le titre panne du servir enrichir mon offre depuis le 17 novembre, il est écrit "erreur votre dossier nécessite une mise a jour. veuillez réessayer ultérieurement".

je voulais savoir si vous avez le même problème.

j'ai contacter le service client mardi dernier je leur est exposée le problème, ils m'ont dit qu'il me contacterais dans 48h c'est a dire jeudi et depuis ils m'ont pas rappelais.
donc je voudrais comprendre pourquoi le service client n'a pas tenu sa parole de me rappelais :?: :?: :evil: :shock: :shock:
MARS
la box power
attend kztv sur le réseaux de numericable

Répondre