Service fidélisation : combien peut-on espérer au maximum?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nushi75
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015, 23:13

Service fidélisation : combien peut-on espérer au maximum?

Message par Nushi75 » ven. 27 nov. 2015, 00:57

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, mais je l'apprécie déjà :D

Je suis sur Paris et abonné depuis 2011 à Numericable et je bénéficie déjà d'une ristourne de 10€ par mois sur ma formule Box Family avec Labox Fibre V2 (en ayant voulu résilier cette année à la fin de ma période d'engagement).

Je me sens lésé car en plus du fait que je ne pense pas bénéficier d'une réduction conséquente par rapport mon ancienneté et à certains autres clients, ainsi qu'à la qualité du service internet (j'ai des débits hyper instables en fonctions des heures de la journée, pouvant descendre à 30 Mbps, seul l'upload reste plus ou moins viable, je suis en 400/20), j'ai en outre récemment été fibré par Orange, et je suis éligible à la fibre de Free (on m'a proposé en FTTH 9.99€ par mois par téléphone mais je suis engagé encore pour longtemps :cry: ) et de Bouygues (à 26,99€ par mois en 1 Gbps sans promotions).

J'ai lu et entendu parler de réductions allant jusqu'à 20€ par mois sur les abonnements à partir du Family par le service fidélisation chez Numericable.

Ma question est donc simple: Quels sont les meilleurs arguments que vous avez pu avancer pour bénéficier de l'amplitude maximale financière du geste commercial accordé par le service fidélisation?

Merci :).

Répondre