SQY Pb deconnexion Internet

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daniel187
Messages : 3
Enregistré le : lun. 06 oct. 2014, 18:22

SQY Pb deconnexion Internet

Message par Daniel187 » lun. 16 nov. 2015, 17:20

SQY-Montigny

Depuis plusieurs jours j'ai fréquemment (3 à 5) fois par jour une déconnexion de la connexion sur LaBox - le S passe au rouge puis clignote longtemps (parfois 30 mn) avant de repasser au fixe.

D'autres personnes ont-elles ce même problème ?

<i>Avant l'apparition de ce problème ma connexion était parfaite depuis plusieurs mois.</i>

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: SQY Pb deconnexion Internet

Message par SAV_Numericable » lun. 16 nov. 2015, 18:02

Daniel187 a écrit :SQY-Montigny

Depuis plusieurs jours j'ai fréquemment (3 à 5) fois par jour une déconnexion de la connexion sur LaBox - le S passe au rouge puis clignote longtemps (parfois 30 mn) avant de repasser au fixe.

D'autres personnes ont-elles ce même problème ?

<i>Avant l'apparition de ce problème ma connexion était parfaite depuis plusieurs mois.</i>
Bonjour,

Il y a un défaut de signal au niveau de votre LaBox.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin que cela soit vu ensemble.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Daniel187
Messages : 3
Enregistré le : lun. 06 oct. 2014, 18:22

Message par Daniel187 » lun. 16 nov. 2015, 22:10

Merci Jérôme

j'attends l'avis des experts avec impatience.

Répondre