Super service client !
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Bonjour,
Je m'explique. J'ai résilié mon abonnement il y a deux mois. J'ai conservé mon matériel et par la suite je suis revenu sur ma résiliation mais entre temps on m'a facturé le matériel et la personne du service "privilège numéricable" m'a assuré que "bien sure les frais sont annulés totalement et nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau chez numéricable". Mais voila, après trois semaines (ce matin) on me suspend mon abonnement pour défaut de paiement à cause du matériel qu'ils n'ont pas régularisé dans mon contrat.
Ça laisse de quoi réfléchir sur la suite à donner à mon abonnement :(
Je m'explique. J'ai résilié mon abonnement il y a deux mois. J'ai conservé mon matériel et par la suite je suis revenu sur ma résiliation mais entre temps on m'a facturé le matériel et la personne du service "privilège numéricable" m'a assuré que "bien sure les frais sont annulés totalement et nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau chez numéricable". Mais voila, après trois semaines (ce matin) on me suspend mon abonnement pour défaut de paiement à cause du matériel qu'ils n'ont pas régularisé dans mon contrat.
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Re: Super service client !
Bonjour,jay66700 a écrit :Bonjour,
Je m'explique. J'ai résilié mon abonnement il y a deux mois. J'ai conservé mon matériel et par la suite je suis revenu sur ma résiliation mais entre temps on m'a facturé le matériel et la personne du service "privilège numéricable" m'a assuré que "bien sure les frais sont annulés totalement et nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau chez numéricable". Mais voila, après trois semaines (ce matin) on me suspend mon abonnement pour défaut de paiement à cause du matériel qu'ils n'ont pas régularisé dans mon contrat.
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Je suis désolé pour la suspension de votre abonnement.
Votre dossier a été réactivé et je vous confirme que la facturation des frais de non restitution du matériel a bien été enregistrée.
Jérôme
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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