Disque dur acheté - Problèmes d'expédition

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Bngt
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Disque dur acheté - Problèmes d'expédition

Message par Bngt » jeu. 01 oct. 2015, 17:44

Bonsoir à tous,

J'ai passé commande en boutique le samedi 19/09 d'un disque dur supplémentaire pour ma LaBox. J'ai indiqué à la personne qui s'est occupé de mon achat une adresse mail pour recevoir les informations de suivi.
Comme je n'avais toujours aucun message indiquant l'envoi du disque dur le jeudi suivant (24/09) je suis retournée en boutique. Le conseiller m'a dit que l'expédition n'avait pas été faite et a envoyé une relance aux services en charge.
Hier mercredi je n'avais toujours reçu aucune notification d'envoi. J'ai donc refait un passage en boutique où un autre conseiller m'a dit que l'expédition aurait été faite lundi 28/09; il m'a également dit que les informations de suivi me seraient envoyées par sms, ce qui sera très compliqué vu que je ne possède pas de téléphone portable. Je me suis donc rendue aujourd'hui au point relais pour voir si mon colis y aurait été déposé. Problème: la personne en charge m'a dit que dans ce point-relais aucun colis à mon nom n'avait été reçu mais surtout qu'aucun ne faisait partie des expéditions en cours.

Afin d'en savoir un peu plus j'ai essayé de me connecter à mon espace client; cela m'a été impossible car on m'indique qu'aucune adresse mail n'est renseignée dans mon dossier.

Je vais demain me rendre une nouvelle fois en boutique afin d'avoir des informations, mais avant cela je me demandais si je pourrais solliciter l'aide de Jérôme ou Zakia du SAV-Numéricâble, afin d'en savoir un peu plus.

Bonne soirée à tous.
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Re: Disque dur acheté - Problèmes d'expédition

Message par SAV_Numericable » ven. 02 oct. 2015, 09:13

Bngt a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai passé commande en boutique le samedi 19/09 d'un disque dur supplémentaire pour ma LaBox. J'ai indiqué à la personne qui s'est occupé de mon achat une adresse mail pour recevoir les informations de suivi.
Comme je n'avais toujours aucun message indiquant l'envoi du disque dur le jeudi suivant (24/09) je suis retournée en boutique. Le conseiller m'a dit que l'expédition n'avait pas été faite et a envoyé une relance aux services en charge.
Hier mercredi je n'avais toujours reçu aucune notification d'envoi. J'ai donc refait un passage en boutique où un autre conseiller m'a dit que l'expédition aurait été faite lundi 28/09; il m'a également dit que les informations de suivi me seraient envoyées par sms, ce qui sera très compliqué vu que je ne possède pas de téléphone portable. Je me suis donc rendue aujourd'hui au point relais pour voir si mon colis y aurait été déposé. Problème: la personne en charge m'a dit que dans ce point-relais aucun colis à mon nom n'avait été reçu mais surtout qu'aucun ne faisait partie des expéditions en cours.

Afin d'en savoir un peu plus j'ai essayé de me connecter à mon espace client; cela m'a été impossible car on m'indique qu'aucune adresse mail n'est renseignée dans mon dossier.

Je vais demain me rendre une nouvelle fois en boutique afin d'avoir des informations, mais avant cela je me demandais si je pourrais solliciter l'aide de Jérôme ou Zakia du SAV-Numéricâble, afin d'en savoir un peu plus.

Bonne soirée à tous.
Bonjour,

Ayant votre dossier sous les yeux, je vous confirme que l'expédition est bien en cours.
Votre disque dur sera livré à votre domicile et non en poiint relais.
Je vous envoies en MP le tracking du colis.

Jérôme
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Bngt
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Message par Bngt » ven. 02 oct. 2015, 15:05

Effectivement le colis à bien été orienté vers mon domicile plutôt qu'au relais-colis.

Merci à Jérôme pour ses informations. :wink:
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