HD Box memory pas du tout fiable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

canayou
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 09:28
Localisation : Numericable

HD Box memory pas du tout fiable

Message par canayou » ven. 18 sept. 2015, 13:18

Bonjour,
J'ai le multi TV dans mon abonnement. LaBox dans le salon et un HD memory dans la chambre.

J'en suis au 2e HD memory HS, j'en ai marre et je voudrais une autre Box (même prix à la location), ma boutique Numericable me dit NIET, pas plus d'une Box par foyer !

Ils n'ont qu'à faire des décodeurs qui fonctionnent dans ce cas.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 18 sept. 2015, 14:25

Bonjour canayou,

Pouvez-vous me préciser ce qui se passe sur votre décodeur TV HDBOX Memory ?

Si le matériel TV est bloqué sur MAJ, un reset électrique peut résoudre l'incident. Si après cette manipulation le dysfonctionnement persiste ou si le décodeur est bloqué sur INIT je vous invite à vous rendre en boutique pour changer le matériel.

Par ailleurs, je vous confirme les dires de la boutique 1 seule Labox par abonnement.

Merci pour votre retour.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

canayou
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 09:28
Localisation : Numericable

Message par canayou » ven. 18 sept. 2015, 14:30

Le précédent HD box memory redémarrait bien trop souvent et inopinément parfois en plein film dans la journée.
Celui-ci s'est éteint et ne s'allume plus du tout.
Sans compter les lenteurs extrêmes, les programmes -16 qu'on ne peut pas voir dans la journée, le service Replay qui ne se charge parfois pas du tout, etc.

PS : je connais des gens qui ont plus d'une Box !

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 18 sept. 2015, 15:12

canayou a écrit :Le précédent HD box memory redémarrait bien trop souvent et inopinément parfois en plein film dans la journée.
Celui-ci s'est éteint et ne s'allume plus du tout.
Sans compter les lenteurs extrêmes, les programmes -16 qu'on ne peut pas voir dans la journée, le service Replay qui ne se charge parfois pas du tout, etc.

PS : je connais des gens qui ont plus d'une Box !
@canayou,

Effectivement, si la HDBOX Memory ne s'allume plus du tout c'est qu'elle est bien défectueuse et il faut effectuer un échange en boutique Numericable.

Je vous assure que deux Labox sur un dossier client Numericable est impossible. Les personnes de votre entourage possèdent deux Labox doivent avoir deux contrats Numericable.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

canayou
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 09:28
Localisation : Numericable

Message par canayou » ven. 18 sept. 2015, 15:46

@Zakia

Oui, mais je ne vais pas passer ma vie à changer la HD memory, sachant que selon ce que disent même les techniciens Numericable et les collaborateurs en boutique, c'est un très mauvais matériel qui fonctionne toujours très mal.

Donc il faut me trouver une autre solution ou bien arrêter de dire que le multi tv existe.

NakachNc
Messages : 16
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 10:34

Message par NakachNc » ven. 18 sept. 2015, 16:17

canayou a écrit :@Zakia

Oui, mais je ne vais pas passer ma vie à changer la HD memory, sachant que selon ce que disent même les techniciens Numericable et les collaborateurs en boutique, c'est un très mauvais matériel qui fonctionne toujours très mal.

Donc il faut me trouver une autre solution ou bien arrêter de dire que le multi tv existe.


Bonjour ,

est ce que la prise elecrtique de HD box a était changé aussi ?

canayou
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 09:28
Localisation : Numericable

Message par canayou » ven. 18 sept. 2015, 16:41

NakachNc a écrit :
canayou a écrit :@Zakia

Oui, mais je ne vais pas passer ma vie à changer la HD memory, sachant que selon ce que disent même les techniciens Numericable et les collaborateurs en boutique, c'est un très mauvais matériel qui fonctionne toujours très mal.

Donc il faut me trouver une autre solution ou bien arrêter de dire que le multi tv existe.


Bonjour ,

est ce que la prise elecrtique de HD box a était changé aussi ?
La prise dans le mur, non, mais le cordon d'alimentation est celui de la HD memory la plus récente, celle qui ne s'allume plus.
De toutes façon je ne veux plus de ce matériel qui est très mauvais.
Je veux un modem TV qui fonctionne bien et avec lequel je puisse utiliser Numéricable normalement, comme avec LaBox : chaînes en direct avec sous-titres qui s'affichent quand il faut, Replay, VOD, etc.
Ce qui est IMPOSSIBLE avec la HD memory

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » ven. 18 sept. 2015, 16:50

Bonjour,
Au vu de ta situation et surtout de tes envies (contrôle du direct, enrégistrements ...) tu n'a pas trop le choix que de changer à nouveau ta Memory ...

Tu n'a sans doute pas de chance et tombe sur un mauvais Deco, pour ma part, ma Memory fonctionne parfaitement depuis plus de 3 ans maintenant.
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 18 sept. 2015, 17:43

Ton matériel est à changer.

J'ai 2 HDBox depuis des années est tout est impec : sous-titres, VOD,...

canayou
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 09:28
Localisation : Numericable

Message par canayou » dim. 20 sept. 2015, 22:01

BOSS011 a écrit :Ton matériel est à changer.

J'ai 2 HDBox depuis des années est tout est impec : sous-titres, VOD,...
Merci pour le témoignage.
Moi, je veux bien mais le problème, c'est que j'en ai déjà changé 3 fois, c'est décourageant.

Qu'ils me filent une Box, c'est tout de même autre chose.
Ou en tout cas, du matos qui fonctionne.

Répondre