HD Box memory pas du tout fiable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 21 sept. 2015, 03:32

BOSS011 a écrit :J'ai 2 HDBox depuis des années est tout est impec : sous-titres, VOD,...
Franchement c'est un exploit. Moi aussi j'en suis au 3ème HD Memory en 3 ans qui quand il ne tombe pas en panne, flingue régulièrement des enregistrements. Et vu qu'il n'y a plus de mise à jour depuis deux ans, que peut-on faire ? Obtenir un code spécial qui est censé arranger les choses mais qui n'est pas 100% fiable. Bref, oui le HD Memory est vieux, obsolète, souvent dysfonctionnant et ce n'est pas normal. Numericable est censé fournir à ses abonnés du matériel qui marche correctement, y compris pour un 2nd décodeur.

J'étais d'ailleurs prêt à acheter une Labox d'occasion pour en faire un 2nd décodeur, tout en continuant à louer le HD Memory pour avoir la carte décodeur et les services qui vont avec, mais apparemment ça ne fonctionnerait pas car selon Numericable il faut que le décodeur utilisant la carte soit enregistré par Numéricable. Sinon en gros on n'a que la TNT. Je ne sais pas si c'est vrai car je n'ai jamais tenté l'expérience, et je reste donc avec le HD Memory faute de mieux.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 21 sept. 2015, 08:47

Bonjour

J'ai une HDBox Memory depuis 2008 et qui fonctionne toujours correctement.
Mais c'est une scientific atlanta pas une sagem, là est peut-être la différence.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Message par namies » mer. 23 sept. 2015, 16:35

Bonjour je n'ai eu qu'un changement de HD Memory Sagem en quelques années et pas de problèmes majeurs sauf le re-init intempestif 1/2 fois par mois !
Iphone 6
Ipad Air

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » sam. 26 sept. 2015, 12:18

Ma HD Memory Box me joue de mauvais tours depuis quelques semaines.
Sur les 4 derniers enregistrements programmés via le guide, 3 ont échoué; pourtant dans l'espace enregistrements, ils apparaissent comme ayant débuté, mais s'étant arrêté dès le début.
Les ST, je ne les ai jamais eu sur toutes les chaînes lors des enregistrements (Arte, Serie Club, 13èRue, C+ Ciné, Décalé,les chaînes de la TNT,...) et en direct sur Disney Cinéma. Je croyais que c'était pareil pour tout le monde.

Avatar du membre
netos92
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 12:50
Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060

Message par netos92 » sam. 26 sept. 2015, 14:00

SAV_Numericable a écrit :
canayou a écrit :Le précédent HD box memory redémarrait bien trop souvent et inopinément parfois en plein film dans la journée.
Celui-ci s'est éteint et ne s'allume plus du tout.
Sans compter les lenteurs extrêmes, les programmes -16 qu'on ne peut pas voir dans la journée, le service Replay qui ne se charge parfois pas du tout, etc.

PS : je connais des gens qui ont plus d'une Box !
@canayou,

Effectivement, si la HDBOX Memory ne s'allume plus du tout c'est qu'elle est bien défectueuse et il faut effectuer un échange en boutique Numericable.

Je vous assure que deux Labox sur un dossier client Numericable est impossible. Les personnes de votre entourage possèdent deux Labox doivent avoir deux contrats Numericable.

Zakia
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le SAV Numericâble. Au 3990 on m'a proposé une seconde LaBox moyennant 75 €. Ils m'ont simplement dit qu'il fallait passer en boutique. Qui a raison alors ?
Ma seconde box (HD Memory Sagem) redémarre également souvent et je n'arrive pas à avoir certaines chaines (23 etc...). J'ai tout vérifié : carte, prise, abonnement, rebood soft et hard....que faire ?
Merci de vos retours.
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV

La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.

canayou
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 09:28
Localisation : Numericable

Message par canayou » dim. 27 sept. 2015, 00:57

netos92 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
canayou a écrit :Le précédent HD box memory redémarrait bien trop souvent et inopinément parfois en plein film dans la journée.
Celui-ci s'est éteint et ne s'allume plus du tout.
Sans compter les lenteurs extrêmes, les programmes -16 qu'on ne peut pas voir dans la journée, le service Replay qui ne se charge parfois pas du tout, etc.

PS : je connais des gens qui ont plus d'une Box !
@canayou,

Effectivement, si la HDBOX Memory ne s'allume plus du tout c'est qu'elle est bien défectueuse et il faut effectuer un échange en boutique Numericable.

Je vous assure que deux Labox sur un dossier client Numericable est impossible. Les personnes de votre entourage possèdent deux Labox doivent avoir deux contrats Numericable.

Zakia
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le SAV Numericâble. Au 3990 on m'a proposé une seconde LaBox moyennant 75 €. Ils m'ont simplement dit qu'il fallait passer en boutique. Qui a raison alors ?
Ma seconde box (HD Memory Sagem) redémarre également souvent et je n'arrive pas à avoir certaines chaines (23 etc...). J'ai tout vérifié : carte, prise, abonnement, rebood soft et hard....que faire ?
Merci de vos retours.
Une seconde LaBox pour 75 € : c'est la caution, l'abonnement (mensuel ?), un prix fixe arbitraire ?
Pourquoi d'une boutique à l'autre ils ne disent pas la même chose ?

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 28 sept. 2015, 10:07

netos92 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
canayou a écrit :Le précédent HD box memory redémarrait bien trop souvent et inopinément parfois en plein film dans la journée.
Celui-ci s'est éteint et ne s'allume plus du tout.
Sans compter les lenteurs extrêmes, les programmes -16 qu'on ne peut pas voir dans la journée, le service Replay qui ne se charge parfois pas du tout, etc.

PS : je connais des gens qui ont plus d'une Box !
@canayou,

Effectivement, si la HDBOX Memory ne s'allume plus du tout c'est qu'elle est bien défectueuse et il faut effectuer un échange en boutique Numericable.

Je vous assure que deux Labox sur un dossier client Numericable est impossible. Les personnes de votre entourage possèdent deux Labox doivent avoir deux contrats Numericable.

Zakia
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le SAV Numericâble. Au 3990 on m'a proposé une seconde LaBox moyennant 75 €. Ils m'ont simplement dit qu'il fallait passer en boutique. Qui a raison alors ?
Ma seconde box (HD Memory Sagem) redémarre également souvent et je n'arrive pas à avoir certaines chaines (23 etc...). J'ai tout vérifié : carte, prise, abonnement, rebood soft et hard....que faire ?
Merci de vos retours.
Bonjour netos92,

Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 28 sept. 2015, 10:09

canayou a écrit :
netos92 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
canayou a écrit :Le précédent HD box memory redémarrait bien trop souvent et inopinément parfois en plein film dans la journée.
Celui-ci s'est éteint et ne s'allume plus du tout.
Sans compter les lenteurs extrêmes, les programmes -16 qu'on ne peut pas voir dans la journée, le service Replay qui ne se charge parfois pas du tout, etc.

PS : je connais des gens qui ont plus d'une Box !
@canayou,

Effectivement, si la HDBOX Memory ne s'allume plus du tout c'est qu'elle est bien défectueuse et il faut effectuer un échange en boutique Numericable.

Je vous assure que deux Labox sur un dossier client Numericable est impossible. Les personnes de votre entourage possèdent deux Labox doivent avoir deux contrats Numericable.

Zakia
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le SAV Numericâble. Au 3990 on m'a proposé une seconde LaBox moyennant 75 €. Ils m'ont simplement dit qu'il fallait passer en boutique. Qui a raison alors ?
Ma seconde box (HD Memory Sagem) redémarre également souvent et je n'arrive pas à avoir certaines chaines (23 etc...). J'ai tout vérifié : carte, prise, abonnement, rebood soft et hard....que faire ?
Merci de vos retours.
Une seconde LaBox pour 75 € : c'est la caution, l'abonnement (mensuel ?), un prix fixe arbitraire ?
Pourquoi d'une boutique à l'autre ils ne disent pas la même chose ?
Bonjour canayou,

Je vous confirme qu'une 2ème LaBox sur le même abonnement ce n'est pas possible.
En ce qui concerne la somme de 75€ qui est demandée, il s'agit de la caution relative à LaBox.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

canayou
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 09:28
Localisation : Numericable

Message par canayou » lun. 28 sept. 2015, 10:17

Bonjour canayou,

Je vous confirme qu'une 2ème LaBox sur le même abonnement ce n'est pas possible.
En ce qui concerne la somme de 75€ qui est demandée, il s'agit de la caution relative à LaBox.

Jérôme
De toutes façon selon son interlocuteur chez Numéricable, on n'a pas toujours les mêmes réponses, que ce soit pour un problème technique, commercial, administratif.

Et quelle est la raison finalement pour ne pas permettre d'avoir 2 LaBox ?

Bonne journée.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 28 sept. 2015, 10:46

Simplement parce que comme LaBox est quand même un appareil qui coute cher à construire (proc puissant, carte docsis dernière gen, quadruple tuner, etc), ce n'est économiquement pas viable de la fournir en 2e décodeur.

De notre côté on espère que la petit box développé pour RED sera un jour accessible en 2e décodeur parce qu'elle serait parfaite pour ça.
Image

Répondre