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phil-usld
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par phil-usld » mer. 09 sept. 2015, 22:51
Bonjour , depuis quelques jours , j'ai des coupures totales d'internet qui dure parfois plusieurs heures .
Est ce que quelqu'un de numericable peut joindre la cellule expert ?
Merci d'avance
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dublinos
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par dublinos » jeu. 10 sept. 2015, 06:51
Fais ta demande sur Twitter à @SAV_Numericable avec ton numéro d'abonné, tu seras recontacter par la cellule expert, pour moi le meilleurs SAV NC est via Twitter, plus efficace que le 3990.
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » jeu. 10 sept. 2015, 11:21
phil-usld a écrit :Bonjour , depuis quelques jours , j'ai des coupures totales d'internet qui dure parfois plusieurs heures .
Est ce que quelqu'un de numericable peut joindre la cellule expert ?
Merci d'avance
Bonjour phil-usld,
Après analyse, je constate que votre Labox n'accroche pas le réseau.
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.
Zakia
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phil-usld
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par phil-usld » jeu. 10 sept. 2015, 15:02
Merci
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par phil-usld » jeu. 10 sept. 2015, 17:43
J'ai eu le service client au téléphone et le problème est que ma box n'accroche pas le réseau et ne fait que se connecter / déconnecter .
Si quelqu'un a déjà eu le problème , je suis preneur .
Je vais tester ma box en boutique .