panne internet

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

panne internet

Message par phil-usld » mer. 09 sept. 2015, 22:51

Bonjour , depuis quelques jours , j'ai des coupures totales d'internet qui dure parfois plusieurs heures .
Est ce que quelqu'un de numericable peut joindre la cellule expert ?
Merci d'avance

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » jeu. 10 sept. 2015, 06:51

Fais ta demande sur Twitter à @SAV_Numericable avec ton numéro d'abonné, tu seras recontacter par la cellule expert, pour moi le meilleurs SAV NC est via Twitter, plus efficace que le 3990.
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: panne internet

Message par SAV_Numericable » jeu. 10 sept. 2015, 11:21

phil-usld a écrit :Bonjour , depuis quelques jours , j'ai des coupures totales d'internet qui dure parfois plusieurs heures .
Est ce que quelqu'un de numericable peut joindre la cellule expert ?
Merci d'avance
Bonjour phil-usld,

Après analyse, je constate que votre Labox n'accroche pas le réseau.
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 10 sept. 2015, 15:02

Merci

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 10 sept. 2015, 17:43

J'ai eu le service client au téléphone et le problème est que ma box n'accroche pas le réseau et ne fait que se connecter / déconnecter .
Si quelqu'un a déjà eu le problème , je suis preneur .
Je vais tester ma box en boutique .

Répondre