hotline, minutes tres longues

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
beaujol

hotline, minutes tres longues

Message par beaujol » dim. 09 août 2015, 15:29

voulant poser une question au sujet de la chaine eurosport qui ne fonctionne plus chez moi, je fais le 3990 et après avoir trouvé le bon menu on m'annonce que le temps avant d'être mis en relation avec un conseiller est de 3 minutes, je me dis chouette le temps d'attente n'est pas trop long.Mais j'avais oublié que chez numéricable les minutes sont très longues, car 29 minutes après j’entends du bruit (autre que la musique) je me dis enfin et là un message me disant que l'on m'avait bien reconnu grasse à l'ID que j'avais entré presque une demi heure plutôt et que je pouvais entrer les coordonner de ma carte bancaire (pour régler je ne sais pas quoi), enfin n'ayant pas le choix autre que de raccrocher. Je me demande si le client est vraiment roi chez numericable. Au fait si quelqu'un sait si la chaine eurosport a des chances de revenir ou si elle est définitivement supprimée de numéricable. Merci de vos réponses
Modifié en dernier par beaujol le dim. 09 août 2015, 17:59, modifié 2 fois.

dlvb31

Message par dlvb31 » dim. 09 août 2015, 15:36

Bonjour,

Laisse tomber le 3990 sauf si tu as du temps à perdre. Le SAV est très compétent et réactif sur Twitter...

Eurosport est OK sur LaBOX à Toulouse.
Le problème doit être local...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

beaujol

Merci

Message par beaujol » dim. 09 août 2015, 15:46

Encore merci pour ta réponse

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 10 août 2015, 08:29

Pour Eurosport, restez connectés, plus de nouvelles aujourd'hui.

Pour la hotline, vous avez du tomber sur un pépin car même si les réponses ne sont pas forcément adaptées, le temps d'attente est vraiment très court désormais.
Image

beaujol

Voila

Message par beaujol » lun. 10 août 2015, 12:19

la réponse pour eurosport est tombée la chaine ne fait plus partie de numéricable et moi bientot plus aussi. Je vais résilier mon abonnement a numericable car plus sa va moins il y a de chaines valables.....

Répondre