Contrat envoyé par mail

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
icemancool
Messages : 19
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014, 15:48

Contrat envoyé par mail

Message par icemancool » ven. 31 juil. 2015, 10:45

Bonjour,
A l'attention SAV NUMERICABLE
Suite à changement offre le 27/07 dans le cadre fidélisation, j'ai demandé qu'on m'envoie le contrat par mail : cela fait trois fois qu'on me répond qu'il m'a été envoyé, hors je ne l'ai toujours par reçu même en indiquant une autre adresse mail que celle qui est dans mon espace client.

[résolu]
Power ciné+ avec HD Box
Mulhouse

Répondre