Multi-TV Familly
Multi-TV Familly
Bonjour,
Avec l'abonnement Familly l'option multi-TV est incluse, j'ai une 2ème TV équipée d'un tuner câble et du module qui va avec, j'ai testé avec la carte livré avec le décodeur LaBox, ça fonctionne très bien.
Bref, l'idée est de profiter de l'option multi-TV avec ce système, j'ai contacté le service client NC qui m'a répondu que c'était possible d'avoir une carte seule mais uniquement en boutique, hors en boutique ont me répond que ce n'est pas possible qu'il faut obligatoirement louer un décodeur (ce que je trouve anormal).
Quelqu'un peux me dire si c'est possible ou non ?
Avec l'abonnement Familly l'option multi-TV est incluse, j'ai une 2ème TV équipée d'un tuner câble et du module qui va avec, j'ai testé avec la carte livré avec le décodeur LaBox, ça fonctionne très bien.
Bref, l'idée est de profiter de l'option multi-TV avec ce système, j'ai contacté le service client NC qui m'a répondu que c'était possible d'avoir une carte seule mais uniquement en boutique, hors en boutique ont me répond que ce n'est pas possible qu'il faut obligatoirement louer un décodeur (ce que je trouve anormal).
Quelqu'un peux me dire si c'est possible ou non ?
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Salut!
Une location à 5€/mois. Ce qui est le tarif normal pour une option multi-TV, que tu la payes 6€/mois, ou qu'elle soit gratuite.
En général, le tarif complet de l'option multi-TV est toujours:
Une location à 5€/mois. Ce qui est le tarif normal pour une option multi-TV, que tu la payes 6€/mois, ou qu'elle soit gratuite.
En général, le tarif complet de l'option multi-TV est toujours:
- soit à 5€/mois (location HD-Box + multi-TV gratuit)
- soit à 11€/mois (location HD-Box + multi-TV payant).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Multi-TV Familly
Bonjour Jonathan,Jonathan a écrit :Bonjour,
Avec l'abonnement Familly l'option multi-TV est incluse, j'ai une 2ème TV équipée d'un tuner câble et du module qui va avec, j'ai testé avec la carte livré avec le décodeur LaBox, ça fonctionne très bien.
Bref, l'idée est de profiter de l'option multi-TV avec ce système, j'ai contacté le service client NC qui m'a répondu que c'était possible d'avoir une carte seule mais uniquement en boutique, hors en boutique ont me répond que ce n'est pas possible qu'il faut obligatoirement louer un décodeur (ce que je trouve anormal).
Quelqu'un peux me dire si c'est possible ou non ?
Nous avons un partenariat avec Loewe. Votre téléviseur est-il de cette marque?
https://assistance.numericable.fr/#/Mod ... LOEWE.html
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Re: Multi-TV Familly
oui tout à fait, et comme je l'ai écris plus haut j'ai testé avec la carte livré avec LaBox et ça fonctionne super bien, donc j'aimerai en profiter.SAV_Numericable a écrit :Bonjour Jonathan,Jonathan a écrit :Bonjour,
Avec l'abonnement Familly l'option multi-TV est incluse, j'ai une 2ème TV équipée d'un tuner câble et du module qui va avec, j'ai testé avec la carte livré avec le décodeur LaBox, ça fonctionne très bien.
Bref, l'idée est de profiter de l'option multi-TV avec ce système, j'ai contacté le service client NC qui m'a répondu que c'était possible d'avoir une carte seule mais uniquement en boutique, hors en boutique ont me répond que ce n'est pas possible qu'il faut obligatoirement louer un décodeur (ce que je trouve anormal).
Quelqu'un peux me dire si c'est possible ou non ?
Nous avons un partenariat avec Loewe. Votre téléviseur est-il de cette marque?
https://assistance.numericable.fr/#/Mod ... LOEWE.html
Jérôme
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
le revendeur m'avait proposé d'enregistrer le module directement auprès de Numéricable, dois-je le rappeler pour qu'il le fasse ou ce n'est pas nécessaire ?SAV_Numericable a écrit :Très bien @Jonathan je vois ça avec la Cellule Experts et je fais en sorte que vous soyez contacté.
Jérôme
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Il aurait dû le faire en effet dès le début.Jonathan a écrit :le revendeur m'avait proposé d'enregistrer le module directement auprès de Numéricable, dois-je le rappeler pour qu'il le fasse ou ce n'est pas nécessaire ?SAV_Numericable a écrit :Très bien @Jonathan je vois ça avec la Cellule Experts et je fais en sorte que vous soyez contacté.
Jérôme
Ne vous en faites pas, la Cellule Experts pourra le faire et vous expédiera une carte.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
SAV_Numericable a écrit :Il aurait dû le faire en effet dès le début.Jonathan a écrit :le revendeur m'avait proposé d'enregistrer le module directement auprès de Numéricable, dois-je le rappeler pour qu'il le fasse ou ce n'est pas nécessaire ?SAV_Numericable a écrit :Très bien @Jonathan je vois ça avec la Cellule Experts et je fais en sorte que vous soyez contacté.
Jérôme
Ne vous en faites pas, la Cellule Experts pourra le faire et vous expédiera une carte.
Jérôme
merci à vous !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV