Multi-TV Familly

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Jonathan
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Multi-TV Familly

Message par Jonathan » lun. 27 juil. 2015, 13:56

Bonjour,

Avec l'abonnement Familly l'option multi-TV est incluse, j'ai une 2ème TV équipée d'un tuner câble et du module qui va avec, j'ai testé avec la carte livré avec le décodeur LaBox, ça fonctionne très bien.

Bref, l'idée est de profiter de l'option multi-TV avec ce système, j'ai contacté le service client NC qui m'a répondu que c'était possible d'avoir une carte seule mais uniquement en boutique, hors en boutique ont me répond que ce n'est pas possible qu'il faut obligatoirement louer un décodeur (ce que je trouve anormal).

Quelqu'un peux me dire si c'est possible ou non ?
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srfc
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Message par srfc » lun. 27 juil. 2015, 14:52

faux, tu peux acheter le décodeur aussi. Sinon oui c'est une location
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Mekthoub
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Message par Mekthoub » lun. 27 juil. 2015, 15:23

Salut!

Une location à 5€/mois. Ce qui est le tarif normal pour une option multi-TV, que tu la payes 6€/mois, ou qu'elle soit gratuite.

En général, le tarif complet de l'option multi-TV est toujours:
  • soit à 5€/mois (location HD-Box + multi-TV gratuit)
  • soit à 11€/mois (location HD-Box + multi-TV payant).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

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SAV_Numericable
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Re: Multi-TV Familly

Message par SAV_Numericable » mar. 28 juil. 2015, 12:58

Jonathan a écrit :Bonjour,

Avec l'abonnement Familly l'option multi-TV est incluse, j'ai une 2ème TV équipée d'un tuner câble et du module qui va avec, j'ai testé avec la carte livré avec le décodeur LaBox, ça fonctionne très bien.

Bref, l'idée est de profiter de l'option multi-TV avec ce système, j'ai contacté le service client NC qui m'a répondu que c'était possible d'avoir une carte seule mais uniquement en boutique, hors en boutique ont me répond que ce n'est pas possible qu'il faut obligatoirement louer un décodeur (ce que je trouve anormal).

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Bonjour Jonathan,

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Jonathan
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Re: Multi-TV Familly

Message par Jonathan » mar. 28 juil. 2015, 13:20

SAV_Numericable a écrit :
Jonathan a écrit :Bonjour,

Avec l'abonnement Familly l'option multi-TV est incluse, j'ai une 2ème TV équipée d'un tuner câble et du module qui va avec, j'ai testé avec la carte livré avec le décodeur LaBox, ça fonctionne très bien.

Bref, l'idée est de profiter de l'option multi-TV avec ce système, j'ai contacté le service client NC qui m'a répondu que c'était possible d'avoir une carte seule mais uniquement en boutique, hors en boutique ont me répond que ce n'est pas possible qu'il faut obligatoirement louer un décodeur (ce que je trouve anormal).

Quelqu'un peux me dire si c'est possible ou non ?
Bonjour Jonathan,

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Jérôme
oui tout à fait, et comme je l'ai écris plus haut j'ai testé avec la carte livré avec LaBox et ça fonctionne super bien, donc j'aimerai en profiter.
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Message par SAV_Numericable » mar. 28 juil. 2015, 17:10

Très bien @Jonathan je vois ça avec la Cellule Experts et je fais en sorte que vous soyez contacté.

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Message par Jonathan » mar. 28 juil. 2015, 17:44

SAV_Numericable a écrit :Très bien @Jonathan je vois ça avec la Cellule Experts et je fais en sorte que vous soyez contacté.

Jérôme
le revendeur m'avait proposé d'enregistrer le module directement auprès de Numéricable, dois-je le rappeler pour qu'il le fasse ou ce n'est pas nécessaire ?
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Message par SAV_Numericable » mar. 28 juil. 2015, 17:53

Jonathan a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Très bien @Jonathan je vois ça avec la Cellule Experts et je fais en sorte que vous soyez contacté.

Jérôme
le revendeur m'avait proposé d'enregistrer le module directement auprès de Numéricable, dois-je le rappeler pour qu'il le fasse ou ce n'est pas nécessaire ?
Il aurait dû le faire en effet dès le début.
Ne vous en faites pas, la Cellule Experts pourra le faire et vous expédiera une carte.

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Message par Jonathan » mar. 28 juil. 2015, 17:58

SAV_Numericable a écrit :
Jonathan a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Très bien @Jonathan je vois ça avec la Cellule Experts et je fais en sorte que vous soyez contacté.

Jérôme
le revendeur m'avait proposé d'enregistrer le module directement auprès de Numéricable, dois-je le rappeler pour qu'il le fasse ou ce n'est pas nécessaire ?
Il aurait dû le faire en effet dès le début.
Ne vous en faites pas, la Cellule Experts pourra le faire et vous expédiera une carte.

Jérôme

merci à vous !
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Message par Jonathan » ven. 07 août 2015, 09:39

Tout fonctionne bien, merci à la cellule expert et à Jérôme.

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