Perte de Signal Le Bouscat

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Rock Metal
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Perte de Signal Le Bouscat

Message par Rock Metal » lun. 20 juil. 2015, 09:36

Bonjour

De nouveau hier soir dimanche 19 juillet en rentrant à 20 h 00 Plus de signal Tout HS plus TV, Internet et Téléphone, tout KO
Ce matin 8 h 15 Tout OK
J'ai appelé le 39 90 pour signalé comme demandé par la Cellule Expertise cette nouvelle perte de signal
Réponse du 39 90, travaux de maintenance
J'espère que ces travaux sont effectuées pour que le qualité de service redevienne normale
<u>Pour Rappel mes coupures de signal tout KO :en 2015</u>
du 25 au 28 mars
du 4 au 8 avril intervention Technicien le 10 avril
du 11 au 17 avril Technicien le 14 et le 17 avril
du 29 avril au 8 mai Technicien le 3 mai
du 14 au 31 mai suite incendie criminel
Tout OK en juin Ouf !
De nouveau KO
du 30 juin au 3 juillet Technicien le 4 juillet
KO le 14 juillet, le 17 juillet
Et donc le 19 juillet, constat le soir en rentrant

En vous remerciant pour les réponses apportées à ces perturbations
Ma question : Dans le cas de maintenance, ne peux t'on recevoir un sms signalant ces travaux ? Car sur l'application Numericable, pas d'incident signalé dans votre secteur !

Cordialement
Bonne journée à tous

Je tiens à préciser au Forum de Generation Cable, que je bénéficie d'une offre commerciale qui couvre ces périodes de coupure
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Message par SAV_Numericable » lun. 20 juil. 2015, 12:05

Bonjour,

Votre dossier a bien été transmis à la Cellule Experts de Lyon qui ne vous a pas encore contactée.
Je relance ma demande dès à présent.

Jérôme
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Rock Metal
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Pere Signal Le Bouscat

Message par Rock Metal » lun. 20 juil. 2015, 12:53

Merci

La Cellule Expertise m'a appelé ce midi
Mon dossier bien pris en compte
Peut être la présence d'un brouilleur
Me tiennent informés
Merci pour la réactivité du SAV suite à mes problèmes
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Message par LeKeiser » lun. 20 juil. 2015, 13:12

Y en a qui ont de la chance d'être rappelé :)
Faut croire qu'il faut qu'il y ait interruption de service pour que la cellule appelle, et pas un problème de débit...

J'espère que ça va s'arranger pour vous :)
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Message par SAV_Numericable » lun. 20 juil. 2015, 17:34

LeKeiser a écrit :Y en a qui ont de la chance d'être rappelé :)
Faut croire qu'il faut qu'il y ait interruption de service pour que la cellule appelle, et pas un problème de débit...

J'espère que ça va s'arranger pour vous :)
Bonjour @LeKeiser,

Si vous n'avez pas encore été rappelé c'est parce que le Conseiller Experts qui gère votre dossier travaille sur votre problème avec le service technique de niveau 2.

Je précise quand même qu'il a tenté de vous joindre vendredi à 16h50 aussi bien sur votre fixe que sur votre mobile, mais hélas sans succès.

Jérôme
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Message par LeKeiser » lun. 20 juil. 2015, 17:57

SAV_Numericable a écrit :
LeKeiser a écrit :Y en a qui ont de la chance d'être rappelé :)
Faut croire qu'il faut qu'il y ait interruption de service pour que la cellule appelle, et pas un problème de débit...

J'espère que ça va s'arranger pour vous :)
Bonjour @LeKeiser,

Si vous n'avez pas encore été rappelé c'est parce que le Conseiller Experts qui gère votre dossier travaille sur votre problème avec le service technique de niveau 2.

Je précise quand même qu'il a tenté de vous joindre vendredi à 16h50 aussi bien sur votre fixe que sur votre mobile, mais hélas sans succès.

Jérôme
Bonjour,

Le problème, que j'ai déjà rapporté plusieurs fois, est que je ne suis pas chez moi en journée, mais au travail, alors si l'on m'appelle sur le fixe, effectivement, ça va être compliqué.
C'est pour cela que depuis bien longtemps, j'ai laissé mon numéro de portable. Plus pratique.
Le 17/07 à 15h18, j'ai eu un appel du 04 XXXXXX que j'ai pris et qui a duré 16 secondes. Il n'y avait personne au bout du fil. Et personne ne m'a rappelé après cet appel non concluant... Dommage, car j'ai tout le temps mon portable à portée de main, prêt à répondre justement...
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Perte de Signal Appel Cellule Expert

Message par Rock Metal » mer. 22 juil. 2015, 11:33

Bonjour

Ce matin la Cellule Expert m'a appelé mais je n'ai pu répondre, n'étant pas disponible
Appel pour savoir si suite à la transmission de mon dossier aux services techniques, je constate une amélioration

Ma réponse, depuis lundi 20 juillet, pour l'instant, tout est OK
Internet Download 28,97 Mbps Upload 2,02
TV OK, Téléphone OK

Bonne journée
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Re: Perte de Signal Appel Cellule Expert

Message par SAV_Numericable » mer. 22 juil. 2015, 16:04

Rock Metal a écrit :Bonjour

Ce matin la Cellule Expert m'a appelé mais je n'ai pu répondre, n'étant pas disponible
Appel pour savoir si suite à la transmission de mon dossier aux services techniques, je constate une amélioration

Ma réponse, depuis lundi 20 juillet, pour l'instant, tout est OK
Internet Download 28,97 Mbps Upload 2,02
TV OK, Téléphone OK

Bonne journée
Bonjour @Rock Metal,

Je constate que vous avez eu votre Conseillère Exper en début d'après midi et que vous lui avez confirmé tout cela de vive voix.
Je reste à votre disposition si besoin.

Jérôme
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Perte de Signal / Contact Cellule Expert

Message par Rock Metal » mer. 22 juil. 2015, 18:16

Bonsoir Jérôme SAV Numericable

Effectivement, la Cellule Expert m'a bien contacté cet après midi
J'ai confirmé que tout était OK depuis 3 jours
... J’espère que ces pertes de signal ne seront maintenant que de mauvais souvenirs ...
Je tiens à remercier la Cellule Expert et Géneration Câble qui permet ces contacts

Merci pour vos posts

Cordialement
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Plus de signal

Message par Rock Metal » jeu. 23 juil. 2015, 08:09

Bonjour

Ce matin 8 h 00. ...
Plus de signal
Tout KO
Je désespère. ..
Merci de trouver une solution !

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