Bonjour
Depuis le 25 mars et la perte de signal, je n'avais plus TV, Internet et Téléphone
Dysfonctionnement lié entre autre à un incendie criminel le service a été rétabli le 1er juin
Durant cette période,,j'ai eu plusieurs fois la visite de techniciens qui ont tout changé au niveau de mon appartement et de la gaine escalier de ma Résidence
Le 30 juin de nouveau tout HS...
Intervention technicien le 4 juillet, changement d'un boitier PB
Tout OK... Ouf...
14 juillet ... De nouveau tout HS
15 juillet OK
Ce matin 8 h 00 Tout HS...
Appelé pour la enième fois le 3990
12 h 00... retour du signal
J'en profite rapidement pour écrire ce post
A savoir, la Cellule Expertise m'a contacté plusieurs fois. La dernière fois pour me dire ce constat de perte de signal et de bien remonter les nouveaux dysfonctionnements afin d'assurer un suivi
Je suis Cool... Mais par moment je commence à me poser des questions ! de 1998 à cette année, je n'ai eu aucun souci...
Bonne journée à tous et bonnes vacnaces
Perte de Signal
- Rock Metal
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Perte de Signal
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
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Re: Perte de Signal
Bonjour,Rock Metal a écrit :Bonjour
Depuis le 25 mars et la perte de signal, je n'avais plus TV, Internet et Téléphone
Dysfonctionnement lié entre autre à un incendie criminel le service a été rétabli le 1er juin
Durant cette période,,j'ai eu plusieurs fois la visite de techniciens qui ont tout changé au niveau de mon appartement et de la gaine escalier de ma Résidence
Le 30 juin de nouveau tout HS...
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Tout OK... Ouf...
14 juillet ... De nouveau tout HS
15 juillet OK
Ce matin 8 h 00 Tout HS...
Appelé pour la enième fois le 3990
12 h 00... retour du signal
J'en profite rapidement pour écrire ce post
A savoir, la Cellule Expertise m'a contacté plusieurs fois. La dernière fois pour me dire ce constat de perte de signal et de bien remonter les nouveaux dysfonctionnements afin d'assurer un suivi
Je suis Cool... Mais par moment je commence à me poser des questions ! de 1998 à cette année, je n'ai eu aucun souci...
Bonne journée à tous et bonnes vacnaces
Je constate que vous n'avez été en contact avec la Cellule Experts de Lyon qu'une seule fois; le 10 juillet.
Je transmets votre dossier car en effet, il y a un défaut de signal sur votre secteur.
Jérôme
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Cellule Expertise
A SAV_Numericable
Merci
La Cellule Expertise vient de m'appeler à 15 h 40
Constat des dysfonctionnements sur ma ligne
Garde sous surveillance
Remonter si je constate de nouvelles pertes de signal
J'espère que maintenant tout va être OK
Cordialement
Merci
La Cellule Expertise vient de m'appeler à 15 h 40
Constat des dysfonctionnements sur ma ligne
Garde sous surveillance
Remonter si je constate de nouvelles pertes de signal
J'espère que maintenant tout va être OK
Cordialement
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