Abonné depuis 4 mois, facturé depuis 3 et rien

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sylcharlie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 12:21

Abonné depuis 4 mois, facturé depuis 3 et rien

Message par sylcharlie » lun. 13 juil. 2015, 16:03

Bonjour,
Je suis abonné depuis environs 4 mois, j'ai déjà payé presque 150 € d'abonnement et de frais de dossier, et aujourd'hui, toujours rien. Le service n'est pas fonctionnel, Le prestataire de NC est passé 3 fois, une nacelle a été commandé 4 fois. Si disant elle est passé deux fois, mais quand le technicien me décrit la rue, rien a voir. Soit disant il a fait deux fois le dépannage?? Je sais pas chez qui car je ne l'ai jamais croisé. C'est son GPS qui lui a indiqué la rue. Sa réponse me laisse également bouche B car il me dit qu'ils font les interventions en extérieurs et donc ils n'ont pas besoin de nous, alors pourquoi prendre des RDV??? D'autre part, quand j'interroge les personnes de la rue, pas de nacelle n'es passé. Je pense que je vais demander a ma banque de suspendre mon prélèvement.
JE ne sais plus quoi faire!!
Cordialement. :evil:

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 13 juil. 2015, 16:38

bonjour ,vous avez contacté twitter https://twitter.com/SAV_Numericable/with_replies pour voir ? ou mettre votre numero dans votre profil du forum génération câble http://imagesia.com/capture_zlug , il on fait l'installation dans le logement ? sinon je vois pas comment il ferons si vous êtes pas chez vous ,doit y avoir un truc :(
Modifié en dernier par oxi29 le lun. 13 juil. 2015, 16:41, modifié 1 fois.
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 13 juil. 2015, 16:40

salut, je pense qu'une LRAR pour NC serait une bonne chose pour expliquer la situation et bien sur si le service n'est pas fonctionnel tu peux résilier sans frais et demander le remboursement des sommes perçues. Tu peux aussi contacter la DDPP du 77 (siège de NC je crois) qui pourra sans doute te renseigner sur les bonnes démarches à effectuer.

Après si tu souhaites rester chez eux à toi de voir mais bon 4 mois ça fait long et c'est pas sérieux
Ancien abonné

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 13 juil. 2015, 16:50

Je pense qu'il s'agit plus d'un "bug" avec le technicien sous-traitant, NC n'a pas d'intérêt à perdre un client qui vient d'arriver. Bon courage
Ancien abonné

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Abonné depuis 4 mois, facturé depuis 3 et rien

Message par SAV_Numericable » mer. 15 juil. 2015, 11:57

sylcharlie a écrit :Bonjour,
Je suis abonné depuis environs 4 mois, j'ai déjà payé presque 150 € d'abonnement et de frais de dossier, et aujourd'hui, toujours rien. Le service n'est pas fonctionnel, Le prestataire de NC est passé 3 fois, une nacelle a été commandé 4 fois. Si disant elle est passé deux fois, mais quand le technicien me décrit la rue, rien a voir. Soit disant il a fait deux fois le dépannage?? Je sais pas chez qui car je ne l'ai jamais croisé. C'est son GPS qui lui a indiqué la rue. Sa réponse me laisse également bouche B car il me dit qu'ils font les interventions en extérieurs et donc ils n'ont pas besoin de nous, alors pourquoi prendre des RDV??? D'autre part, quand j'interroge les personnes de la rue, pas de nacelle n'es passé. Je pense que je vais demander a ma banque de suspendre mon prélèvement.
JE ne sais plus quoi faire!!
Cordialement. :evil:
Bonjour sylcharlie,

Je demande à la Cellule Expert de prendre contact avec vous.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

sylcharlie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 12:21

Abonné depuis 4 mois, facturé depuis 3 et rien

Message par sylcharlie » mar. 28 juil. 2015, 10:41

Boujour, je reviens pour donner des nouvelles:
Le RDV du 23 comment dire, très riche en contradiction. RDV de 10H à 12H, personne. Je recontacte NC qui me passe le prestataire. Ils sont soit disans passé. Je leur dis que non, la nacelle ne c'est jamais mise en place, ils me disent que si et qu'ils interviennent sans que l'utilisateur soit présent. Tient, dans ce cas pourquoi exiger que le client soit là alors qu'il n'est pas nécessaire qu'il soit là. Je leurs demande comment ils préviennent le client que l'intervention est faite, pas de vérification du fonctionnement, a l'arrache quoi. Je leur demande s'ils sont sûr d'être intervenu sur mon cas, ils me répondent oui et ils me décrivent l'endroit ou il sont passé. Un rond point, près d'un bureau de tabac. Pas de bureau de tabac ni de rond point chez moi. Juste une pâtisserie. Ils me disent oui, une pâtisserie avec une façade rouge. Pas de bolle, elle est bleu. Bon écouté, nous venons tous de suite. OK 2H après toujours personne. Je recontacte NC qui me repasse le prestataire. Nous arrivons tous de suite. La nacelle arrive, miracle?? Non, pas de miracle pour moi. Nous n'avons plus de nacelle de grande taille, la nacelle que nous avons est trops petite. La nacelle coute trops chère, nous ne pouvons pas vous raccordé. Cela n'est pas rentable. C'est mon problème??? Ils me disent également que tout a été refait il n'y a pas si longtemps et que cela devrais fonctionné. Pour information, une personne de mon immenuble avait tenté de s'abonné, mais au bout de 3 RDV loupé a abandonné..Bref il me promète de me recontacter la semaine d'après. Rien du prestataire. NC me rappel suite à mon AR en me demandant si cela fonctionnait, ma réponse NONNN, Ah bon, c'est ce que nous a dis notre prestataire. Cela me laisse comment dire euh sans voix. Bon écoutez, je vais suivre l'affaire, nous allons voir pour la facturation et je vous recontacte. OK merci. Rappel de NC suite a mon mesage sur Génération câble, c'est peut être vous Jérome. Idem, nous allons suivre de près votre affaire.Voilà, voilà l'affaire est suivi de près et plus rien depuis pour le moment. Afin de formaliser tous cela, je vais tenter un second AR.

Cordialement.

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » mar. 28 juil. 2015, 11:28

Je suis admiratif de votre calme !!!
Bravo et bon courage...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 28 juil. 2015, 12:05

demande le remboursement des 2 AR et des mois que tu as payé. C'est la moindre des choses. Et pour terminé résilie. Contact la DDPP car là tout seul ça ne va pas avancer beaucoup
Ancien abonné

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Abonné depuis 4 mois, facturé depuis 3 et rien

Message par SAV_Numericable » mar. 28 juil. 2015, 16:34

sylcharlie a écrit :Boujour, je reviens pour donner des nouvelles:
Le RDV du 23 comment dire, très riche en contradiction. RDV de 10H à 12H, personne. Je recontacte NC qui me passe le prestataire. Ils sont soit disans passé. Je leur dis que non, la nacelle ne c'est jamais mise en place, ils me disent que si et qu'ils interviennent sans que l'utilisateur soit présent. Tient, dans ce cas pourquoi exiger que le client soit là alors qu'il n'est pas nécessaire qu'il soit là. Je leurs demande comment ils préviennent le client que l'intervention est faite, pas de vérification du fonctionnement, a l'arrache quoi. Je leur demande s'ils sont sûr d'être intervenu sur mon cas, ils me répondent oui et ils me décrivent l'endroit ou il sont passé. Un rond point, près d'un bureau de tabac. Pas de bureau de tabac ni de rond point chez moi. Juste une pâtisserie. Ils me disent oui, une pâtisserie avec une façade rouge. Pas de bolle, elle est bleu. Bon écouté, nous venons tous de suite. OK 2H après toujours personne. Je recontacte NC qui me repasse le prestataire. Nous arrivons tous de suite. La nacelle arrive, miracle?? Non, pas de miracle pour moi. Nous n'avons plus de nacelle de grande taille, la nacelle que nous avons est trops petite. La nacelle coute trops chère, nous ne pouvons pas vous raccordé. Cela n'est pas rentable. C'est mon problème??? Ils me disent également que tout a été refait il n'y a pas si longtemps et que cela devrais fonctionné. Pour information, une personne de mon immenuble avait tenté de s'abonné, mais au bout de 3 RDV loupé a abandonné..Bref il me promète de me recontacter la semaine d'après. Rien du prestataire. NC me rappel suite à mon AR en me demandant si cela fonctionnait, ma réponse NONNN, Ah bon, c'est ce que nous a dis notre prestataire. Cela me laisse comment dire euh sans voix. Bon écoutez, je vais suivre l'affaire, nous allons voir pour la facturation et je vous recontacte. OK merci. Rappel de NC suite a mon mesage sur Génération câble, c'est peut être vous Jérome. Idem, nous allons suivre de près votre affaire.Voilà, voilà l'affaire est suivi de près et plus rien depuis pour le moment. Afin de formaliser tous cela, je vais tenter un second AR.

Cordialement.
Bonjour @sylcharlie,

Je viens de relancer la Cellule Experts en ce qui concerne votre dossier.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 28 juil. 2015, 16:37

srfc a écrit :demande le remboursement des 2 AR et des mois que tu as payé. C'est la moindre des choses. Et pour terminé résilie. Contact la DDPP car là tout seul ça ne va pas avancer beaucoup
@srfc,

Avant d'en arriver là, on va tenter de trouver une solution....

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre