Bonjour,
Au début du mois de juin, j'ai demandé l'échange de ma LaBox V1 pour une LaBox V2ac. J'ai effectué cet échange par t'chat car la demande d'échange sur le site ne fonctionnait pas.
Alors que les frais de port était offerts sur le site (mais la procédure ne fonctionnait pas...), les frais de port sont de 10 euros par t'chat. Mais j'ai donné mon accord au conseiller qui se nomme Souleiman.
En revanche ce conseiller m'a assuré sur ma demande que je ne serai pas réengagé à la suite de cet échange, ce qui était une de mes conditions pour accepter l'échange. (voir copie de l'échange t'chat ci-après)
Or, en consultant ma facture de juillet 2015, je constate que je suis réengagé pour un an. Je suis client Numéricâble depuis de nombreuses années et je trouve cela anormal sans parler de l'information trompeuse donnée par le conseiller.
Je vous remercie de réexaminer cette décision.
Bien cordialement.
Copie (partielle) de l'échange t'chat :
<i>JOLY, nous allons regarder cela ensemble.
17:14
Souhaitez-vous que je vous en envoie Labox V2 fans frais d'échange mais avec 10€ de frais de port ?
17:15
D'accord si c'est en conservant mon offre actuelle et mes options et sans ré-engagement
17:16
Souleiman : C'est bien cela.
</i>
Echange LaBox V1 pour LaBox V2ac et réengagement
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,
On vient de me faire parvenir la copie de la conversation que vous avez eu sur le t'chat.
Votre dossier a été mis à jour compte tenu de ce qui vous a été dit. L'engagement est annulé; cela sera visible sur votre prochaine facture.
Il en va de même pour les frais de port; ils vous seront remboursés sur la prochaine facture.
Jérome
On vient de me faire parvenir la copie de la conversation que vous avez eu sur le t'chat.
Votre dossier a été mis à jour compte tenu de ce qui vous a été dit. L'engagement est annulé; cela sera visible sur votre prochaine facture.
Il en va de même pour les frais de port; ils vous seront remboursés sur la prochaine facture.
Jérome
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Bonjour et merci beaucoup,SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Jérome
J'attends toutefois la prochaine facture.
Cordialement.