NC: changez de prestataires!

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LeKeiser
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NC: changez de prestataires!

Message par LeKeiser » jeu. 02 juil. 2015, 10:47

Bonjour,

Purée font vraiment suer les prestataires que NC envoie!!
Rendez vous ce matin entre 8h et 10h, je précise bien que, comme tout le monde, je vais bosser après, donc 8h serait le top. "Pas de problème, je le note"
9h33 "Bonjour, c'est le tech NC, je peux passer? Je suis là dans 5 minutes"
9h50 "Bonjour, c'est le tech NC, je ne trouve pas où vous habitez..."
9h55 "Bonjour, c'est le service technique NC, le technicien nous appelle, il dit que vous n'êtes pas chez vous. Il peut repasser?"
10h05 "Bonjour, c'est la cellule NC, le tech nous dit que vous n'êtes pas chez vous"

Tout ça pour vérifier une box qui a déjà été changée pour rien, pour vérifier un câble coax de 5m qui ne pose aucun problème aux vues des mesures récupérés sur la box. Et rien d'autre, parce que ces prestas ne font rien d'autre...

Bref, une demie journée de gâchée.
J'aurai dû m'y attendre. La dernière fois, le presta est venu pour la même chose et n'a rien fait du tout. Il a eu l'audace de me dire qu'il avait été dans les locaux techniques pour prendre des mesures (qu'il ne m'a pas montré) avant de venir chez moi. Ce qui est marrant, c'est qu'il lui aurait fallu 15 mins pour venir de Paris à chez moi, et de faire toutes les mesures et sonner à ma porte. Même moi en vélo, impossible de faire ce trajet dans ces temps... Quant à son diag sur place "vos coupures, c'est normal, ça doit être NC qui bosse sur le réseau". Facile, en effet.
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Message par LeKeiser » ven. 10 juil. 2015, 20:16

Et alors que la cellule avait dit qu'ils allaient me rappeler, et bien on continue comme les mois précédents: rien. Pas un appel.

Je ne sais pas, autant ne rien dire, non? On perdrait moins de temps...
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Message par SAV_Numericable » lun. 13 juil. 2015, 11:31

Bonjour,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné Nc afin que je contrôle votre dossier?
Merci.

Jérôme
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Message par LeKeiser » mar. 14 juil. 2015, 10:15

Bonjour,

Fait.
Pour info, j'ai eu 3 prestataires pour la partie Internet (je suis sur le câble depuis La Lyonnaise ...) et qu'aucun n'a été bon ou correct.
1) installation des câbles et du boitier chez moi pour la partie Internet. Photos à l'appui, travail dégueulasse, pas d'autre mot. Fonctionnel, donc je l'ai laissé.
2) vérification en Décembre dernier je crois, le prestataire a eu le temps de quitter Paris, d'aller trouver les équipements NCs dans la rue et faire ses tests. Puis de venir chez moi. Tout ça en 15 mins. Le trajet lui-même dure plus longtemps... En ce qui concerne les tests chez moi, basiques: branchement sur le câble, lecture, et voila. Les coupures? C'est la faute à NC, appelez le 3990 et ils verront.
3) il n'a pas réussi à trouver dans les temps où j'habite. Vive les GPS :)

Et en attendant, et bien rien. Plus d'appel de la cellule, plus de rien.

Moi, je peux rester comme ça, j'ai quand même un bon débit. Mais quand on me dit qu'on va me rappeler, j'aimerai qu'on me rappelle, même pour me dire qu'on continue de tester...

Merci de votre message en tout cas :)
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Message par SAV_Numericable » mer. 15 juil. 2015, 14:39

Bonjour LeKeiser,

Je transmets votre message au conseiller en charge de votre dossier.

Zakia
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Message par LeKeiser » mer. 15 juil. 2015, 16:07

Bonjour,
Merci. Mais c'est que le service Twitter me dit à chaque fois, et personne ne rappelle jamais :(
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Message par SAV_Numericable » jeu. 16 juil. 2015, 11:14

LeKeiser a écrit :Bonjour,
Merci. Mais c'est que le service Twitter me dit à chaque fois, et personne ne rappelle jamais :(
Bonjour,

Je viens de relancer votre Expert.

Jérôme
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Message par LeKeiser » sam. 18 juil. 2015, 16:31

Pouvez relancer autant que vous voulez, vu les résultats habituels...
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Message par freenaute67 » dim. 19 juil. 2015, 17:01

Honnettement je trouve que le service expert de Lyon est pas mal. J'ai eu affaire à eux à plusieurs reprises notamment au tout début de mon abonnement et ils ont été très bien.
Je peux comprendre l'exaspération mais pour avoir gouter du service client Orange puis FREE je dois dire que celui de NC est bien meilleur....
La période estivale est en plus de cela pas la meilleure pour tomber en panne....

Bon courage tout de même!

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Message par LeKeiser » dim. 19 juil. 2015, 17:41

Ah mais je les trouve très bon aussi. <b>QUAND </b>ils rappellent... et QUAND ils se décident à vraiment faire quelque chose. Parce que le dernier appel, d'il y a 3 semaines (ou plus, je sais même plus maintenant) c'était pour me dire qu'il fallait un presta chez moi, bizarre toutes les valeurs sont bonnes partout mais mes voisins ne se plaignent pas, eux. Combien de mes voisins savent qu'ils sont en 800/40? Et qu'ils n'ont pas ce débit? Du moment que le net marche et la télé et le téléphone aussi, y a pas de problème...
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