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BARNABE
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Message
par BARNABE » lun. 08 juin 2015, 14:24
Salut,
Quelqu'un a-t-il réussi à migrer en ligne d'une offre triple-play à une quadruple-play ?
Je n'ai pas trouvé comment faire dans mon espace client...
A+
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Odo
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Message
par Odo » lun. 08 juin 2015, 15:54
T'es pas le seul, Barnabé !
J'ai déjà fouillé pour moi et des copains, sans jamais trouver. Donc j'ai renoncé, pour tout le monde…

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fanievama
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Message
par fanievama » lun. 08 juin 2015, 16:32
Bonjour,
Par le biais du service client 3990, on a changé mon compte.
Par mon compte sur le net, rien trouvé.
@+
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BARNABE
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par BARNABE » lun. 08 juin 2015, 16:47
Re,
C'est bien ce qu'il me semblait... il faudrait qu'ils revoient un peu leur site, de temps en temps...
A+
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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » lun. 08 juin 2015, 17:18
BARNABE a écrit :Re,
C'est bien ce qu'il me semblait... il faudrait qu'ils revoient un peu leur site, de temps en temps...
A+
Bonjour BARNABE,
J'ai transmis votre dossier à la Cellule Experts afin que cela soit étudier avec vous.
Jérôme
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par BARNABE » lun. 08 juin 2015, 19:19
Re,
Merci infiniment, problème résolu... par téléphone. Il y a effectivement un pb sur l'espace client.
A+