Plus de signal depuis le 23 mars...

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Rock Metal
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Plus de signal depuis le 23 mars...

Message par Rock Metal » ven. 22 mai 2015, 11:31

Bonjour
Du 24 mars 17 avril 2015, plus de signal, tout HS (télévision, internet et téléphone
Intervention 4 fois de techniciens... Tout le câblage changé, domicile et résidence, box changée... Enfin suite intervention de 3 techniciens ( ! ! !) Le 17 avril, tout OK… Ouf
... Jusqu'au 30 avril...
Depuis le 30 avril, tout est de nouveau HS ! ! !
Suite appel Cellule Expertise, panne suite à un incendie criminel (voitures, poubelles, se communiquant aux armoires de raccordement et câbles…), le responsable a été arrêté, je ne suis pas le seul concerné (tout un bloc)
Retour prévu d’un service normal ... Le 5 juin 2015…
L'absence d'accès à Internet est très pénalisante pour moi (tout étant maintenant par ce biais... Banque, impôts, divers réservations...etc.)
Heureusement grâce à mon téléphone portable, je peux lire mes mails
Mes amis me félicitent pour "mon calme et ma constance"
Ce matin depuis une heure, je peux accéder à internet d'où mon envoi par le forum GC
En remerciant GC pour cet accès
Je tiens à préciser, que depuis 1998, c'est la première fois que j'ai ce type de problème
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Message par Macpeace » ven. 22 mai 2015, 12:32

Bonjour RockMetal,

Et bien sacrée histoire !

Bon courage et comme on dit en pareille situation : Bon rétablissement ;)

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » ven. 22 mai 2015, 12:40

Bonjour Rock Metal,

Une intervention est en cours sur votre secteur. Suite à l'incendie d'un local poubelle rue Poincarré, nous devons remplacer pas mal de câble.
Quand l'intervention sera terminée, vous allez recevoir un SMS. Si malgré cela vous avez toujours des déconnexions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Jérôme
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Message par Rock Metal » ven. 22 mai 2015, 13:05

Re Bonjour

Merci à Jérôme et au SAV
Mon Post est plus pour information
Je n'ai pas de chance ! Ayant eu plusieurs dysfonctionnements combinés au début, puis cette panne liée à cette incendie
Je tiens à préciser que depuis le début, le suivi a été assurer par Numéricable
Appels de la Cellule Expertise, visites en Agences et renseignements assurés
Il s'agit juste d'un moment de "blues" lié au fait que je m'aperçois que lorsque tout est sur Internet, l'absence est très préjudiciable
Côté télévision, le fait de ne rien recevoir mais de payer NC et Canal+ est toujours "crispant"
Je prends mon mal en partience...
Et attends avec envie la réception du sms me prévenant de la fin de cette panne numéro 101043243

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Message par dlvb31 » ven. 22 mai 2015, 14:27

Bonjour Rock Metal,

Je profite de ta mésaventure pour suggérer une idée à NC.
Bien sûr avec cet incendie, involontaire de la part et indépendant de NC, il serait indécent de te faire payer l'abonnement pendant la réparation. Les assurances ne manqueront pas de dédommager le désordre auprès de NC.

Mais maintenant que le rapprochement avec SFR est fait, il serait fair play de la part de NC-SFR de te fournir un accès 4G, modem + carte, pour surfer un minimum. Un MIFI ne coute pas grand chose à prêter..

@SAV / Jérôme: s'il y a une boite à idée dans NC, je tenterai ma chance. L'autre couleur le fait, sans le dire...

A bons entendeurs salut!
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Toujours HS

Message par Rock Metal » mer. 27 mai 2015, 09:59

Bonjour

Pour Info

Toujours HS, aucun signal
Télévision, Internet, Téléphone HS
Depuis deux mois je paye Canal+ et Bein sans pouvoir en bénéficier !...
Je n'ai pu regarder entre autre :
Master Golf Augusta, Foot Ball Ligue des Champions, fin Ligue 1
Le Top 14, le Grand Prix de Monaco, le Tour d’Italie...
... Et Roland Garros...
L'offre gratuite d'OCS était sympathique... Mais je n'ai pu en profiter...

J'aimerai avoir des informations sur l'avancée des travaux ?

Enfin... Il y a plus grave dans la vie...
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Message par SAV_Numericable » mer. 27 mai 2015, 11:37

Bonjour Rock Metal,

Je ne constate plus aucun défaut de signal sur votre secteur; l'intervention technique est maintenant terminée.
Votre LaBox est accrochée et la puissance du signal est conforme.
Pourriez-vous vérifier le fonctionnement de vos services?

Jérôme
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Ouf...

Message par Rock Metal » mer. 27 mai 2015, 18:17

Bonsoir

Jérôme
Bien reçu sms m'avertissant que les services sont rétablis
Viens de rentrer du Golf et quel bonheur de voir Eurosport,
Roland Garros et Gaël...
Et de pouvoir envoyer ce Post de mon ordinateur...
Et de pouvoir téléphoner !

J'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
<b>Donc tout OK ce soir</b>

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