Code chouchou - question
-
Code chouchou - question
Bonjour,
J'ai vu sur mon interface client, dans "comparez nos offres", qu'il y avait écrit en bas de la colonne concernant mon abonnement :
- "j'ai un code chouchou" (pas de trace de code bien sûr)
Lorsque je clique dessus, sur la 1ere page il me propose de conserver mon offre Labox Start avec un débit jusqu'à 400 Méga (actuellement j'ai 200 Méga):
http://www.zimagez.com/zimage/page1nc.php
Sur la deuxième page, il y a une case "code promotionnel" (que je n'ai pas)
puis "offre start avec le tarif (sans indication de débit.)
http://www.zimagez.com/zimage/pagenc2.php
Je ne peux pas aller plus loin.
Numéricable me propose-t-il vraiment 400 Méga sur mon offre Labox Start ? Si oui, faut-il un code pour pouvoir valider cette offre ? Autrement, comment faire (a part changer d'offre)?
Merci pour les informations que vous pourriez m'apporter.
J'ai vu sur mon interface client, dans "comparez nos offres", qu'il y avait écrit en bas de la colonne concernant mon abonnement :
- "j'ai un code chouchou" (pas de trace de code bien sûr)
Lorsque je clique dessus, sur la 1ere page il me propose de conserver mon offre Labox Start avec un débit jusqu'à 400 Méga (actuellement j'ai 200 Méga):
http://www.zimagez.com/zimage/page1nc.php
Sur la deuxième page, il y a une case "code promotionnel" (que je n'ai pas)
puis "offre start avec le tarif (sans indication de débit.)
http://www.zimagez.com/zimage/pagenc2.php
Je ne peux pas aller plus loin.
Numéricable me propose-t-il vraiment 400 Méga sur mon offre Labox Start ? Si oui, faut-il un code pour pouvoir valider cette offre ? Autrement, comment faire (a part changer d'offre)?
Merci pour les informations que vous pourriez m'apporter.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
Salut,
je suis bien d'accord avec toi et cela m'a été confirmé par chat.
Par contre,dans ce cas précis, je ne trouve pas normal qu'une simulation, même incomplète, me donne ces informations. C'est trompeur.
je suis bien d'accord avec toi et cela m'a été confirmé par chat.
Par contre,dans ce cas précis, je ne trouve pas normal qu'une simulation, même incomplète, me donne ces informations. C'est trompeur.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
- phoenixpark
- luciani
Bonjours,
En fait il n'y en à pas , lundi 18/05 j'ai demandé le changement de Labox V1 vers la V2 en gardant la même offre , le tous gratuit ( frais d'échange et frais de port ) , le conseiller par tchat me demande mon code chouchou , je lui répond : chouchou et cela à marché . J'ai reçu Labox V2 ac hier 20 mai . niveau tuner tv c'est vrai qu'il y a un mieux .
gerard
En fait il n'y en à pas , lundi 18/05 j'ai demandé le changement de Labox V1 vers la V2 en gardant la même offre , le tous gratuit ( frais d'échange et frais de port ) , le conseiller par tchat me demande mon code chouchou , je lui répond : chouchou et cela à marché . J'ai reçu Labox V2 ac hier 20 mai . niveau tuner tv c'est vrai qu'il y a un mieux .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour luciani,
Tu oublies de rappeler que se trouvait bien mentionné sur ton espace client : "j'ai un code chouchou", ce qui, apparemment, n'est pas le cas de tous les abonnés.
Cette simple mention génère des avantages réels particuliers, l'utilisation que tu en as faite le montre bien.
Quant à connaître les conditions à remplir pour bénéficier du code chouchou, il faudrait que notre champion de la "bouche cousue"consente à nous les révéler.
Tu oublies de rappeler que se trouvait bien mentionné sur ton espace client : "j'ai un code chouchou", ce qui, apparemment, n'est pas le cas de tous les abonnés.
Cette simple mention génère des avantages réels particuliers, l'utilisation que tu en as faite le montre bien.
Quant à connaître les conditions à remplir pour bénéficier du code chouchou, il faudrait que notre champion de la "bouche cousue"consente à nous les révéler.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Un code chouchou, c'est le code chouchou. Il ne se décline pas en autre chose. C'est un signe de distinction nécessaire mais suffisant pour ouvrir droit à des avantages particuliers. Point.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+