Code chouchou - question

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Code chouchou - question

Message par Miguel » mar. 19 mai 2015, 13:24

Bonjour,

J'ai vu sur mon interface client, dans "comparez nos offres", qu'il y avait écrit en bas de la colonne concernant mon abonnement :
- "j'ai un code chouchou" (pas de trace de code bien sûr)

Lorsque je clique dessus, sur la 1ere page il me propose de conserver mon offre Labox Start avec un débit jusqu'à 400 Méga (actuellement j'ai 200 Méga):
http://www.zimagez.com/zimage/page1nc.php

Sur la deuxième page, il y a une case "code promotionnel" (que je n'ai pas)
puis "offre start avec le tarif (sans indication de débit.)
http://www.zimagez.com/zimage/pagenc2.php

Je ne peux pas aller plus loin.

Numéricable me propose-t-il vraiment 400 Méga sur mon offre Labox Start ? Si oui, faut-il un code pour pouvoir valider cette offre ? Autrement, comment faire (a part changer d'offre)?

Merci pour les informations que vous pourriez m'apporter.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 19 mai 2015, 22:57

Salut,

Même en super promo, je ne pense pas que NC donne du 400 pour une offre si "basse".

Normalement le 400 c'est a partir de Family
Image

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 20 mai 2015, 10:03

Salut,

je suis bien d'accord avec toi et cela m'a été confirmé par chat.
Par contre,dans ce cas précis, je ne trouve pas normal qu'une simulation, même incomplète, me donne ces informations. C'est trompeur.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 20 mai 2015, 10:20

Je suis bien d'accord...
Image

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » jeu. 21 mai 2015, 11:04

Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment compris, c'est quoi exactement un code "chouchou"?

Merci d'avance :)
PhX

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 21 mai 2015, 11:59

Bonjours,
En fait il n'y en à pas , lundi 18/05 j'ai demandé le changement de Labox V1 vers la V2 en gardant la même offre , le tous gratuit ( frais d'échange et frais de port ) , le conseiller par tchat me demande mon code chouchou , je lui répond : chouchou et cela à marché . J'ai reçu Labox V2 ac hier 20 mai . niveau tuner tv c'est vrai qu'il y a un mieux .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Lilian
Messages : 404
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 21 mai 2015, 13:10

Bonjour luciani,
Tu oublies de rappeler que se trouvait bien mentionné sur ton espace client : "j'ai un code chouchou", ce qui, apparemment, n'est pas le cas de tous les abonnés.
Cette simple mention génère des avantages réels particuliers, l'utilisation que tu en as faite le montre bien.
Quant à connaître les conditions à remplir pour bénéficier du code chouchou, il faudrait que notre champion de la "bouche cousue"consente à nous les révéler.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 21 mai 2015, 13:44

Y'a possibilité de le connaître ce code ?

Avatar du membre
Lilian
Messages : 404
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 21 mai 2015, 14:16

Un code chouchou, c'est le code chouchou. Il ne se décline pas en autre chose. C'est un signe de distinction nécessaire mais suffisant pour ouvrir droit à des avantages particuliers. Point.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 21 mai 2015, 14:41

Bah non vu que sur le tchat, on m'a demandé ce qu'il y avait après ce code "chouchou" il y a apparemment, un code à chiffres.

Répondre