Message lu et supprimé sans réponse par SC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message lu et supprimé sans réponse par SC

Message par stan777 » mer. 06 mai 2015, 20:03

Bonsoir,
il y a une semaine j'ai envoyé un MP à SC sur ce forum.
Pendant plusieurs jours mon message était dans "Boîte d'envoi", donc non lu, puis il est disparu de "Boîte d'envoi " aussi bien que de "Messages envoyés" , on peut en donc déduire que le message était lu et supprimé :? sans aucune réponse.
Pourquoi ce foutage de gueule?


Le 30 avril j'ai pu obtenir au téléphone le prolongement de mon contrat pour le même tarif que j'ai souscrit il y a un an . Or dans le mail que j'ai reçu , j'ai un abo à 49.90e par mois (j'ai une hd memory :) ) , je me suis dis c'est une erreur c'est pas grave , mais voila j'ai eu la "confirmation" de mon nouveau contrat par voie postale avec le même tarif.
Je voulais juste avoir des explications, est-ce trop de le demander?

Merci
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 06 mai 2015, 20:12

Il y a des trucs pas normaux dans ce que tu décris :
- un message privé envoyé ne peut pas être supprimé par quelqu'un d'autre que son auteur, et en aucun cas par le destinataire,
- un message peut rester dans la boîte d'envoi et ne pas passer dans Messages Envoyés tout en ayant été lu par son destinataire : le destinataire reçoit un mail qui l'informe qu'un message privé est disponible et le contenu de ce message est affiché dans le mail… donc on peut très bien lire un MP tranquillement depuis son logiciel/interface de gestion de mails, sans que l'émetteur ne le sache.
Donc je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait "foutage de gueule" comme tu le penses.

Ensuite, sauf avis contraire, le compte SC officiel décide lui-même de ce qu'il traite et de ce à quoi il répond, et je ne crois pas qu'il soit dans ses habitudes, déclarées ou non, de répondre aux sollicitations directes des membres de GC. Je peux me tromper sur ce point, mais je ne pense pas.

Donc à ta place, je passerais par Twitter, ce qui devrait être plus efficace.
Image

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » jeu. 07 mai 2015, 01:12

Odo a écrit :Il y a des trucs pas normaux dans ce que tu décris :
- un message privé envoyé ne peut pas être supprimé par quelqu'un d'autre que son auteur, et en aucun cas par le destinataire,
- un message peut rester dans la boîte d'envoi et ne pas passer dans Messages Envoyés tout en ayant été lu par son destinataire : le destinataire reçoit un mail qui l'informe qu'un message privé est disponible et le contenu de ce message est affiché dans le mail… donc on peut très bien lire un MP tranquillement depuis son logiciel/interface de gestion de mails, sans que l'émetteur ne le sache.
Donc je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait "foutage de gueule" comme tu le penses.

Ensuite, sauf avis contraire, le compte SC officiel décide lui-même de ce qu'il traite et de ce à quoi il répond, et je ne crois pas qu'il soit dans ses habitudes, déclarées ou non, de répondre aux sollicitations directes des membres de GC. Je peux me tromper sur ce point, mais je ne pense pas.

Donc à ta place, je passerais par Twitter, ce qui devrait être plus efficace.
D'accord, dans ce cas je suis désolé pour le "foutage de gueule" :)

Twitter me dit qu'ils traitent pas ce genre de soucis.
Je passerai par 3990 alors.

Répondre