Session Live soirée découverte La Box
- phoenixpark
Session Live soirée découverte La Box
Bonjour,
Après avoir cherché sur le forum et n'avoir rien trouvé sur le sujet, je me permets de rajouter un sujet concernant les soirées découvertes La Box (ou session live) organisée par Numéricâble dans un hôtel.
Savez-vous en quoi cela consiste exactement? Que peut-on atteindre d'une telle soirée? Faut il être attentif à quelque chose?
Merci d'avance de partager vos expériences et bon week-end à vous tous :)
PhX
Après avoir cherché sur le forum et n'avoir rien trouvé sur le sujet, je me permets de rajouter un sujet concernant les soirées découvertes La Box (ou session live) organisée par Numéricâble dans un hôtel.
Savez-vous en quoi cela consiste exactement? Que peut-on atteindre d'une telle soirée? Faut il être attentif à quelque chose?
Merci d'avance de partager vos expériences et bon week-end à vous tous :)
PhX
Bonjour,
C'est une présentation de laBox en "live" dans un hôtel avec un buffet et apéritif. On peut manipuler laBOX comme à la maison pour l'essayer, avec des tablettes.
Le but étant de découvrir la bête pour s'abonner. De mémoire, inscription en boutique...
Attention: l'essayer, c'est l'adopter!

C'est une présentation de laBox en "live" dans un hôtel avec un buffet et apéritif. On peut manipuler laBOX comme à la maison pour l'essayer, avec des tablettes.
Le but étant de découvrir la bête pour s'abonner. De mémoire, inscription en boutique...
Attention: l'essayer, c'est l'adopter!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour, j'ai été invité à une session live il y a presque 1 an.
Après une présentation de LaBox très complète et une série de questions/réponses, toutes les personnes présentes ont eu la possibilité de passer à LaBox sans frais de changements de matériel, ni dépot de garantie (contre un réengagement d'un an bien sur). Ma Box fut dispo sous 3 jours. :)
Après une présentation de LaBox très complète et une série de questions/réponses, toutes les personnes présentes ont eu la possibilité de passer à LaBox sans frais de changements de matériel, ni dépot de garantie (contre un réengagement d'un an bien sur). Ma Box fut dispo sous 3 jours. :)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Bonjour,Cobalt62 a écrit :Bonjour, j'ai été invité à une session live il y a presque 1 an.
Intéressant le " <i>ni dépôt de garantie</i> " vous aviez été invité comment ?
Power Cinema BOX 4K
Par hasard Matt.o, j'avais été dans la boutique de ma ville pour un soucis sur mon abonnement et en attendant mon tour je regardais LaBox en démo. Là, un "commercial régional", c'est comme ça que la personne s'est présentée, m'as demandé si j'étais intéressé par cette nouvelle box, je réponds oui mais je n'ai pas les moyens financiers pour me l'offrir. Il me propose alors de m'inscrire à la session live de mon secteur (15 jours plus tard), en me faisant comprendre que les personnes présentes auront une offre intéressante. ;)
Bonsoir dlvb31, non lors de mon 1er abonnement (fin 03/12) il y avait une opération "frais d'accès offerts" et le dépôt de garantie concernait que les HD Memory, or j'avais opté par soucis d'économie pour le modèle de base (sans disque dur). On ne m'as jamais demandé de dépôt de garantie.
Tout la procédure d'abonnement s'est passée en boutique.
Tout la procédure d'abonnement s'est passée en boutique.
- phoenixpark
Bonjour,
Merci pour vos retours, si effectivement ils proposent un basculement à la box sans frais et sans dépôt de garantie, c'est intéressant.
Par contre il faudra que je sois prudent avec le réengagement, j'ai une promo de 10€ par mois pendant encore 9 mois que je ne voudrais pas voir disparaitre...
De mon côté, pour l'invitation, j'ai reçu un mail la semaine dernière me proposant cette soirée live dans un hôtel de ma ville. Je l'avais déjà eu l'an dernier, mais n'avais pas eu le temps de m'y intéresser. Je me sais pas sur quels critères sont choisis les gens qui sont invités.
Merci pour vos retours, si effectivement ils proposent un basculement à la box sans frais et sans dépôt de garantie, c'est intéressant.
Par contre il faudra que je sois prudent avec le réengagement, j'ai une promo de 10€ par mois pendant encore 9 mois que je ne voudrais pas voir disparaitre...
De mon côté, pour l'invitation, j'ai reçu un mail la semaine dernière me proposant cette soirée live dans un hôtel de ma ville. Je l'avais déjà eu l'an dernier, mais n'avais pas eu le temps de m'y intéresser. Je me sais pas sur quels critères sont choisis les gens qui sont invités.
Bonjour, si tu acceptes le réengagement tu peux dire au revoir à tes promos actuelles. Perso j'ai perdu -10€/mois et 2 mois restants du pass ciné premium offerts.
Mais j'ai réussi à renégocier début octobre grâce à l'histoire BIS 3. Résultat à l'heure actuelle : option BIS offert 1 an (-12.99€/mois) + location LaBox offert 1 an (-5€/mois) + remise Pack Power 1 an (-5€/mois).
Concernant les critères, je pense qu'ils visent assez large, pour peut-être à terme n'avoir plus qu'une seule box dans le parc abonné.
Mais j'ai réussi à renégocier début octobre grâce à l'histoire BIS 3. Résultat à l'heure actuelle : option BIS offert 1 an (-12.99€/mois) + location LaBox offert 1 an (-5€/mois) + remise Pack Power 1 an (-5€/mois).
Concernant les critères, je pense qu'ils visent assez large, pour peut-être à terme n'avoir plus qu'une seule box dans le parc abonné.