rupture des conditions du contrat par Numéricable
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Je me retrouve avec une facture de 76,18e au lieu de 52,06 pour Mars. On me compte be in sport alors que c'est offert 1 an après réengagement en juillet dernier . Le 05/02 j'ai pris le second décodeur et ça correspond a une erreur à partir de cette date. Be in sport offert 1 an mais compté 11,13 en février et 12,99 ce mois. Pensez vous que je suis dans mon droit si je résilie sans frais en justifiant d'une rupture des conditions du contrat de la part de NC? Je compte déposer un dossier au tribunal de proximité. Cette erreur ou tentative d'arnaque est celle de trop!
Ancien abonné
- Letoss21
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Re: rupture des conditions du contrat par Numéricable
Bonjour,srfc a écrit :Pensez vous que je suis dans mon droit si je résilie sans frais en justifiant d'une rupture des conditions du contrat de la part de NC?
Oui tu as le droit de résilier ton abonnement sans frais en raison de l'augmentation de MARS car en effet il y à rupture des CGV.
Apres ton problème peut être juste une erreur car j'ai déjà eu ce cas de figure lors d'un ajout de ma Memory en Multi TV, cela m'avais également fait sauté une promo qui m'a été remise après un passage en boutique.
De la à poursuivre NC, je ne pense que cela en vaille vraiment la peine, mais ça reste mon avis perso ^^
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Re: rupture des conditions du contrat par Numéricable
le truc c'est que mis à part be in qui m'a été facturé sans raison je n'ai pas l'augmentation de mars, ça fait deux fois en 5 mois donc voilà pourquoi je pensais à cette solution. (une fois je peux admettre qu'il y est erreur mais 2 faut pas pousser)Letoss21 a écrit :Bonjour,srfc a écrit :Pensez vous que je suis dans mon droit si je résilie sans frais en justifiant d'une rupture des conditions du contrat de la part de NC?
Oui tu as le droit de résilier ton abonnement sans frais en raison de l'augmentation de MARS car en effet il y à rupture des CGV.
Apres ton problème peut être juste une erreur car j'ai déjà eu ce cas de figure lors d'un ajout de ma Memory en Multi TV, cela m'avais également fait sauté une promo qui m'a été remise après un passage en boutique.
De la à poursuivre NC, je ne pense que cela en vaille vraiment la peine, mais ça reste mon avis perso ^^
Ancien abonné
merci de ta réponse,oxi29 a écrit :bonjour
c'est sans doute la modification du contrat, ajout du multi tv qui a déclenché cette facturation ,regarde sur ta facture est ce que le fait de cette multi tv ca ta réengagé ?,
non le multi tv ne m'a pas réengagé j'ai bien date de fin de contrat 16/07/2015, j'avais bien insisté en boutique sur ce point car ce n'est qu'une option et qui est incluse dans mon offre power+ family donc simplement les 5e de location du décodeur en plus. J'ai une ligne multi tv 6e et en dessous ou au dessus une ligne -6e. Je vais passer après le taff en boutique on verra bien!
Ancien abonné
du coup alors tu devrais rappeler le service fidélisation et leur expliquer ton souci , vu que c'est une option ,il y avait pas lieu supprimer l'offre de fidélité de facturer bein sport , au besoin tu dit considérer cela comme une rupture de contrat et que tu risque de résilier, il pourrons remettre l'offre avec évidemment le remboursement du mois que tu as payez , tu va sur ton compte contrat ,résilier ,tu choisis de ce faire rappeler .