Réengagement forcé

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » sam. 28 févr. 2015, 13:42

Bouna a écrit :Bonsoir à tous,

j'ai été contacté par la cellule de Lyon qui m'a remis les choses d'aplomb, parce qu'en effet on m'a réengagé de force sans que je demande quoi que ce soit.

La personne de la cellule de Lyon a été très bien et m'a d'ailleurs enlevée le réengagement.

Tout ceux qui ont eu le même message que moi sur leur compte client, je vous invite à faire vérifier votre compte en mettant un message sur Facebook. Il se peut que l'on vous ait réengager pour 1 an.

A ce que je vois, je ne suis pas le seul dans ce cas... Est-ce un bug ou quelque chose d'autre ?

Passez une bonne soirée.

Cordialement.

Bouna
Bonjour,

Ayant le même souci, je dois laisser un message sur cette page : https://www.facebook.com/ladigiteam ?

Le numéro de client suffit ?

Merci pour votre réponse.

PS : j'ai eu NC, qui m'a expliqué que le message était juste un changement d'intitulé de l'offre.

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » dim. 01 mars 2015, 17:17

Bonjour,

c'est bien ça. Vous demandez si ce nouvel intitulé n'a pas par hasard fait un réengagement d'1 an.

Passez une bonne journée.

Cordialement.

Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family

Répondre