Résiliation option muli-TV

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Résiliation option muli-TV

Message par fifodivx » lun. 02 févr. 2015, 13:20

Bonjour,

Je bénéficie actuellement de l'option multi-tv et de 2 décodeurs HDBOX.
Je voudrais résilier cette option et donc rendre un de 2 décodeurs.

Au 3990, on me dit que cela ne peut pas être fait directement en agence mais qu'il faut au préalable résilier l'option via le Service Client, récupérer un bon de retour et se rendre en agence avec ce bon de retour.

Mes questions :
- Faut il obligatoirement passer par le Service Client ou peut on se rendre directement en agence ?
- Cette résiliation d'option peut elle modifier mon engagement (le Service Client dit que non mais je me méfie) ?
- Cette résiliation d'option peut elle remettre en cause mes 10€ mensuels de remise fidélite (le Service Client dit que non mais je me méfie) ?

Merci de vos retours

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 02 févr. 2015, 13:32

Salut,

a ma connaissance, la suppression d'une option n'implique pas de réengagement.

Par contre, pour le retour du matériel, mieux vaut passer par le 3990 qui annulera l'option et vous enverra par courrier un bon de retour a déposer dans un magasin proche de chez vous (un point relais)...

Vérifiez bien que vous n'êtes pas engagé car la dernière fois que j'ai eu une option de ce type, j"étais engagé sur 12 mois.
Image

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 02 févr. 2015, 13:50

Esteban a écrit :Salut,

a ma connaissance, la suppression d'une option n'implique pas de réengagement.

Par contre, pour le retour du matériel, mieux vaut passer par le 3990 qui annulera l'option et vous enverra par courrier un bon de retour a déposer dans un magasin proche de chez vous (un point relais)...

Vérifiez bien que vous n'êtes pas engagé car la dernière fois que j'ai eu une option de ce type, j"étais engagé sur 12 mois.
je ne comprend pas le sens de ta dernière phrase. Si c'est une option le multi tv, engagé ou non on résilie cette option quand on veut non? Et elle n'engage pas quand on y souscrit..

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 02 févr. 2015, 13:55

Il fut un temps ou cette option était engageante... Moi c'était le cas.

Je ne sais pas si c'est encore le cas donc mieux vaut prévenir que guérir :)
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 02 févr. 2015, 18:16

salut
Je l'ai fait il y a juste 2mois au 3990
aucun problème; j'ai reçu le bon de retour ,je l'ai dépose dans le point de relais proche de chez moi, je n'ai pas été réengagé
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » lun. 02 févr. 2015, 22:07

Merci pour vos réponses.
Je vais donc passer par le 3990 et attendre le bon de retour pour le déposer dans un magasin NC.

Répondre