Quadruple play FTTLA : Numericable Bouygues SFR ?
Quadruple play FTTLA : Numericable Bouygues SFR ?
Bonjour,
Je vais franchir le pas vers le FTTLA (éligible à du 400Mo chez NC), actuellement chez Free (Freebox Revolution) je cherche à trouver la meilleure offre entre Numericable Bouygues SFR pour une formule de type Box Internet + 2 lignes mobiles illimités
Je pense m'orienter vers LaBox Power 4 : http://offres.numericable.fr/quadruplep ... er-4-13254
ce qui me ferait 55,90 + 15,99 pour une 2eme ligne avec du 200/20
Mais coté SFR et Bouygues c'est un peu plus opaque sur leurs sites, et je vous avoue que le réseau SFR me tente moins que le réseau Bouygues !
Si vous avez etudié les offres 4P, ou possédez un abonnement de ce type je suis preneur de tout bon conseil !
Merci à vous
Je vais franchir le pas vers le FTTLA (éligible à du 400Mo chez NC), actuellement chez Free (Freebox Revolution) je cherche à trouver la meilleure offre entre Numericable Bouygues SFR pour une formule de type Box Internet + 2 lignes mobiles illimités
Je pense m'orienter vers LaBox Power 4 : http://offres.numericable.fr/quadruplep ... er-4-13254
ce qui me ferait 55,90 + 15,99 pour une 2eme ligne avec du 200/20
Mais coté SFR et Bouygues c'est un peu plus opaque sur leurs sites, et je vous avoue que le réseau SFR me tente moins que le réseau Bouygues !
Si vous avez etudié les offres 4P, ou possédez un abonnement de ce type je suis preneur de tout bon conseil !
Merci à vous
Je suis actuellement en power 4 à 46.90€ par mois.
l'offre de numéricable à 400 Mega c'est uniquement la family
Bouygues 200 méga max, mais l'offre tv est vraiment très PAUVRE ! A part Eurosport et bein... Le reste TNT et chaines internationales, si tu te moque de la TV Bouygues est pour toi et le mobile sera sur le réseau Bouygues.
Dans les deux autres cas le mobile sera sur le réseau de SFR.
l'offre de numéricable à 400 Mega c'est uniquement la family
Bouygues 200 méga max, mais l'offre tv est vraiment très PAUVRE ! A part Eurosport et bein... Le reste TNT et chaines internationales, si tu te moque de la TV Bouygues est pour toi et le mobile sera sur le réseau Bouygues.
Dans les deux autres cas le mobile sera sur le réseau de SFR.
Le disque dur de la bbox est très petit (40go) débridable à 300 moyennant finance :)Brignon a écrit :Oui oui seulement 200Mo le surcout n'en vaut pas la chandelle.
Ma priorité c'est la Box puis le mobile (la voix) puis la data (3g/4g)
Mais j'ai peur que l'offre sfr 4g soit pire que mon offre free mobile
Pour la reduc pendant 12 mois je préfère ne pas la prendre en compte dans mes calculs
Tu peux prendre en compte la réduction, en fin d'abonnement tu peux négocier, par contre le réseau mobile... testant de tant à autres (ma copine à le forfait sur son mobile) je dois dire catastrophique, la 4g sur Reims n'a jamais dépassé le 46 méga (mais c'est plutôt 9 mega...) là où mon forfait free dépasse les 90 tout le temps, sans parler des appels qui finissent sur le repondeur et les pertes de réseau (parcour le fofo tu verra les plaintes).
Le réseau de SFR en fait tout dépend de l'antenne... Le réseau propre de free dépote bien, bouygues et constant sur ses antennes et orange et le #1. Je test tout les réseaux (technophile).
bonjour,
attend peut être la nouvelle box Bouygues "Miami", ils annoncent des offres fracassantes! concernant le réseau télécoms, Bouygues est (beaucoup) plus performant que SFR à ce jour! pour l'offre TV, j'ai l'offre power avec 240 chaines, mais j'en regarde 30 à tout casser (tnt incluse)!
attend peut être la nouvelle box Bouygues "Miami", ils annoncent des offres fracassantes! concernant le réseau télécoms, Bouygues est (beaucoup) plus performant que SFR à ce jour! pour l'offre TV, j'ai l'offre power avec 240 chaines, mais j'en regarde 30 à tout casser (tnt incluse)!

NC Labox V2 1000/40