Problême installation cablage

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Problême installation cablage

Message par Jepasse » mer. 17 déc. 2014, 17:47

Bonjour à tous,

Apres de longues années en ADSL chez Free, j'ai souscrit un abonnement NC avec LaBox à 39,90€ par mois.
J'habite une maison particulière et il faut tirer le cable de la rue sur une centaine de mètres. RV est pris avec un technicien pour le 9.12. Il arrive les mains dans les poches et n'est évidemment pas équipé pour tirer le cable sur cette longueur. Un nouveau RV est fixé pour aujourd'hui le 17.12 à 10H. A midi appel de NC pour decalę a 14H. A 17H le technicien appelle pour me dire qu'il arrive et me demande si je suis en maison individuelle (je rêve ...)
Il me dit que sous la pluie il ne pourra rien faire et qu'il faudra prendre un autre RV. J'ai déjà perdu 1,5 journée pour rien.

Je souhaite contacter NC pour leur expliquer cela et le manque de sérieux du sous traitant.. N'utilisant ni Facebook ni Tweeter comment me conseiller vous de les contacter pour que cela porte ses fruits ?

Merci à vous

Répondre