Quelles offres numericable en avril-mai 2014 ?
-
Quelles offres numericable en avril-mai 2014 ?
Bonjour,
Suite au constat sur ma facture que je payais les appels vers les mobiles depuis ma ligne fixe numericable, je suis à la recherche de la présentation des offres istart des mois d'avril et mai 2014, moment de mon réabonnement, pour savoir si les appels vers les mobiles étaient compris ou non dans le forfait istart.
Ainsi, auriez-vous dans vos archives un document de numericable, daté, présentant l'offre istart au mois d'avril-mail 2014 ?
Merci par avance !
Suite au constat sur ma facture que je payais les appels vers les mobiles depuis ma ligne fixe numericable, je suis à la recherche de la présentation des offres istart des mois d'avril et mai 2014, moment de mon réabonnement, pour savoir si les appels vers les mobiles étaient compris ou non dans le forfait istart.
Ainsi, auriez-vous dans vos archives un document de numericable, daté, présentant l'offre istart au mois d'avril-mail 2014 ?
Merci par avance !
Salut.
En cherchant un tout petit peu...
http://www.dealabs.com/bons-plans/-nume ... 29?page=28
Pour les nouveaux client de Numéricable, éligible pour ceux qui ne sont plus chez Numéricable depuis au moins 1 mois.
Et puis cela aussi...
http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... ports.html
En cherchant un tout petit peu...
http://www.dealabs.com/bons-plans/-nume ... 29?page=28
Pour les nouveaux client de Numéricable, éligible pour ceux qui ne sont plus chez Numéricable depuis au moins 1 mois.
Et puis cela aussi...
http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... ports.html
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
Je te remercie pour ce lien.
J'avais déjà trouvé cette présentation mais ce n'est malheureusement pas un document de numericable.
Il me semble important, d'un point de vue juridique et argumentaire, d'avoir un document propre à numericable et non une offre proposée par un site marchand.
Merci encore pour ton aide.
J'avais déjà trouvé cette présentation mais ce n'est malheureusement pas un document de numericable.
Il me semble important, d'un point de vue juridique et argumentaire, d'avoir un document propre à numericable et non une offre proposée par un site marchand.
Merci encore pour ton aide.
-
Merci !
:)
N'hésitez pas à m'en envoyer d'autres !
Plus je t'étoffe le "dossier" plus je pourrais faire valoir mon point de vue !
Sachez aussi qu'hier, une conseillère numericable m'a affirmé qu'il n'y avait pas d'offre istart avec l'illimité vers les mobiles au mois d'avril-mai. Ce serait qu'au mois de juillet que l'offre est apparu.
Etrange, non ?
:)
N'hésitez pas à m'en envoyer d'autres !
Plus je t'étoffe le "dossier" plus je pourrais faire valoir mon point de vue !
Sachez aussi qu'hier, une conseillère numericable m'a affirmé qu'il n'y avait pas d'offre istart avec l'illimité vers les mobiles au mois d'avril-mai. Ce serait qu'au mois de juillet que l'offre est apparu.
Etrange, non ?
-
Bonsoir,
Je suis abonné iStart depuis mars 2014, et il est bien stipulé dans mon contrat qu'il y a le téléphone illimité vers les fixes + 100 destinations + les mobiles.
Je cite ce qui est écrit dans le contrat :
Je suis abonné iStart depuis mars 2014, et il est bien stipulé dans mon contrat qu'il y a le téléphone illimité vers les fixes + 100 destinations + les mobiles.
Je cite ce qui est écrit dans le contrat :
Formule(s)
iStart
+ Internet Très Haut Débit jusqu'à 100 Méga
+ Téléphone illimité 100 destinations & mobiles 27,90 € / mois
-
-
J'ai l'original en PDF, néanmoins il n'y a pas de date écrite dedans, et aussi il y a des informations personnelles...
C'était juste pour l'indiquer en tout cas, et si jamais il y a vraiment un souci en leur disant juste "je connais quelqu'un de mars 2014 qui a cette offre", je pourrai éventuellement le modifier en masquant les parties personnelles.
C'était juste pour l'indiquer en tout cas, et si jamais il y a vraiment un souci en leur disant juste "je connais quelqu'un de mars 2014 qui a cette offre", je pourrai éventuellement le modifier en masquant les parties personnelles.
-