quitter NC pour SFR
- roro13
quitter NC pour SFR
cela fait près de 30 que je suis au câble . Ça me fais de la peine mais je crois que je vais le faire.
je suis en zone 200 depuis longtemps ( 400 maintenant) tout mon quartier aussi sauf mon immeuble , ma résidence aussi
je n'ai toujours que 4 voix down ,( débit max 160) 1 up ( débit 8 malgré le doublage activé)
l'immeuble est bien ,par contre, fibré par Orange et SFR; et en ce moment j'ai une pub d'enfer pour la box SFR
aurais-je interet à le faire? qu'en pensez- vous ? Merci
je suis en zone 200 depuis longtemps ( 400 maintenant) tout mon quartier aussi sauf mon immeuble , ma résidence aussi
je n'ai toujours que 4 voix down ,( débit max 160) 1 up ( débit 8 malgré le doublage activé)
l'immeuble est bien ,par contre, fibré par Orange et SFR; et en ce moment j'ai une pub d'enfer pour la box SFR
aurais-je interet à le faire? qu'en pensez- vous ? Merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- blaugrana68
Salut
Moi a ta place sans pitié fonce , en plus avec la box sur sfr ça te changera pas grand chose sauf le débit .
Les mauvaises stratégies de NC leurs coutes des clients , mais la concurrence
fait du bien la preuve .
Moi a ta place sans pitié fonce , en plus avec la box sur sfr ça te changera pas grand chose sauf le débit .

Les mauvaises stratégies de NC leurs coutes des clients , mais la concurrence
fait du bien la preuve .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
- Nico!
- Team GC
Re: quitter NC pour SFR
C'est la même que Numericable sur le réseau Numericable, donc mêmes chaînes et même débits ...roro13 a écrit :et en ce moment j'ai une pub d'enfer pour la box SFR
Niveau débit, il y a pas photo (encore faut-il prendre le forfait avec bcp de débit donc y mettre le prix) ... En revanche côté décodeur TV, là il risque de prendre une claque dans le mauvais sens, parce que la Livebox Play c'est vraiment pas terrible et ça n'a pas la moitié des fonctions de LaBox (quadruple tunnel, restant, etc ...)silentdie59 a écrit :Prend orange si c'est fibré la tu aura une vrai différence.

+1
Dans mon immeuble à Paris j'ai NC à 30m et je pourrais avoir la fibre d'orange. Mais pour la TV il n'y a pas photo NC est très nettement meilleur (J'ai fait la comparaison avec mes voisins qui ont pris orange).
Quant au débit (sauf pour les gros téléchargeurs) je ne vois pas la différence en fonctionnement quotidien avec le 400m que j'ai à Dijon.
Dans mon immeuble à Paris j'ai NC à 30m et je pourrais avoir la fibre d'orange. Mais pour la TV il n'y a pas photo NC est très nettement meilleur (J'ai fait la comparaison avec mes voisins qui ont pris orange).
Quant au débit (sauf pour les gros téléchargeurs) je ne vois pas la différence en fonctionnement quotidien avec le 400m que j'ai à Dijon.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- Nico!
- Team GC
Pas tout à fait d'accord avec toi.jmmir a écrit :Quant au débit (sauf pour les gros téléchargeurs) je ne vois pas la différence en fonctionnement quotidien avec le 400m que j'ai à Dijon.
J'ai trouvé que le passage de 30 à 100 est très visible même pour le surf ... Après le passage de 100 à 200 puis 400 et pour finir 800, on ne le voit effectivement que sur le téléchargement si le serveur en face a du répondant.
En revanche au niveau de l'upload, passer de 1 à 40Mb, c'est très confort !!

- roro13
Merci à tous pour vos réponses. Mais il y une chose que je comprend pas.
LaBox SFR serait branchée où alors?. Sur le réseau NC??
Parce que la fibre de SFR ça fait longtemps qu'elle est là.
Bien avant, même, le projet d'achat de SFR par NC . Elle était où alors?
LaBox SFR serait branchée où alors?. Sur le réseau NC??
Parce que la fibre de SFR ça fait longtemps qu'elle est là.
Bien avant, même, le projet d'achat de SFR par NC . Elle était où alors?
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- roro13
merci Nico
il faudrait alors que je prenne la Box de SFR, je ne sais pas si c'est possible et de toute façon je ne veux pas.
je vais encore les tarabuster pour qu'ils faire le nécessaire;c'est quand même annormal que tout mon quartier soit en 400 , sauf ma résidence
merci encore
il faudrait alors que je prenne la Box de SFR, je ne sais pas si c'est possible et de toute façon je ne veux pas.
je vais encore les tarabuster pour qu'ils faire le nécessaire;c'est quand même annormal que tout mon quartier soit en 400 , sauf ma résidence
merci encore
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .