Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » ven. 16 déc. 2005, 13:04
Dans "Mon compte", rubrique "Vous bénéficiez actuellement des offres :" l'abonnement à NOOSTEL est (enfin) visible !
La facture de décembre est aussi diponible, même pour les abonnés NoosTel
encore un effort....
A+
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » ven. 16 déc. 2005, 13:32
maxximum a écrit :Dans "Mon compte", rubrique "Vous bénéficiez actuellement des offres :" l'abonnement à NOOSTEL est (enfin) visible !
La facture de décembre est aussi diponible, même pour les abonnés NoosTel
encore un effort....
A+
Salut,
Toujours pas de facture, comme d'hab ! Quant à mon compte, pour Noos, je ne bénéficie actuellement d'aucune offre !! Je dois faire partie des clients fantômes !
A+
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » sam. 17 déc. 2005, 23:32
idem pour moi,si je consulte mon compte je constate que je ne suis abonné à rien !
-
nostradamus
Message
par nostradamus » dim. 18 déc. 2005, 01:11
comme maxximum, c'est enfin visible !
mais ça serai bien de voir sa facture dans les premiers jour du mois!
par contre pas encore de prélèvement effectuer à ce jour pour le mois