service resiliation numericable
service resiliation numericable
Ai eu appel service resiliation cet am .on m'a indiqué que je devais envoyer un courrier pour résilier. Drôle de négociation pour retenir le client . Il m'a dit également que le canal manquant chez BEIN dispo la semaine prochaine .Aucune proposition commerciale faite pour tenter de me retenir!!!
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
-
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 17:52
- Localisation : Labox 4K 1000/60 (SQY78)
génères le formulaire de résiliation sur https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... liate.aspx
Le service fidélisation de rappellera pour négocier :)
Le service fidélisation de rappellera pour négocier :)
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30
Re: service resiliation numericable
La semaine prochaine ? Et tu l'as cru ? Ou pas réellement ?ptilou35 a écrit :Il m'a dit également que le canal manquant chez BEIN dispo la semaine prochaine .
c'est bizzare, en effet, tout depend sur qui on tombe mes parents chez darty je leur ais dit bon les demandes de résiliations se font a partir de quand 1 mois avant l'échéance , le gars me dit oui par téléphone cela suffit!!!!
je lui redemande vous êtes sur il me dit ne vous inquiétez pas j le note que vous m'avez posé la question sur leurs dossiers, ds la semaine j'appelle si ils me disent c'est tard cela va péter grave
je lui redemande vous êtes sur il me dit ne vous inquiétez pas j le note que vous m'avez posé la question sur leurs dossiers, ds la semaine j'appelle si ils me disent c'est tard cela va péter grave