Qualité service client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Qualité service client

Message par thebird69 » mar. 19 août 2014, 12:22

Super service client numericable!

J'ai un dysfonctionnement que je pense être d'origine électrique provenant d'un de mes appareils audio-video et probablement de la box car c'est la seconde fois que cela se produit, la première était lors de l'acquisition de la box il y a plusieurs mois.

J'explique tout au gars qui n'y comprend bien sûr rien, ce qui est logique car il n'est pas technicien et qu'il a déjà du mal à prononcer mon adresse.

Je lui demande donc si il y a un moyen de vérifier en magasin si la prise hdmi de ma box provoque des surtensions (pour éliminer la piste de la défaillance de la prise hdmi). Il répond oui de façon laconique à toutes mes questions ou "oui vous pouvez tester la box en magasin".

Il semble absolument incapable de répondre à une question directe et de dévier de sa fiche questions/réponses. Quand je lui demande sont-ils capables de tester la box pour déceler une surtension, il répond "oui vous pouvez tester la box en magasin". Lorsque je lui demande y a-t-il des techniciens dans les boutiques? Il me répond que non. Je lui dit qu'il me semble alors impossible qu'ils teste la box et il me répond vous savez quoi......
Je demande alors comment ils vont vérifier s'il y a une surtension electrique sans outillage et il me répond.... ...
Je commence alors à m'échauffer sérieusement et lui dit qu'ils vont se contenter en magasin de brancher la box pour voir si elle fonctionne mais je lui ai déjà dit qu'elle refonctionnait chez moi mais que je souhaitais prévenir une autre surtension et il recommence avec sa phrase magique et là je raccroche excédé.

Pour être tout à fait honnête, il m'a aussi indiqué à deux reprises qu'il était possible de faire venir un technicien chez moi, à mes frais en cas de non anomalie numéricable, ce que je finirai par faire si j'arrive à m'assurer en amont que le technicien viendra avec le bon matériel et est en capacité de réaliser les tests demandés, ce qui suppose une bonne compréhension par mon interlocuteur au téléphone, ce qui n'est pas gagné!

J'ajoute que j'ai déjà été victime du service client lors de mon abonnement puisque j'avais demandé en le contractant à avoir un DD 500GO qui était gratuit à ce moment là lors de la souscription mais que la personne au téléphone qui avait pourtant bien répété ma demande du DD 500GO n'avait pas répércuté l'info sur ma fiche et que j'ai du payer le DD sans jamais avoir réussi à me faire rembourser!

Vive numéricable

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 19 août 2014, 17:02

Bonjour,

J'ai récemment testé le support de l'opérateur de couleur, c'est du pareil au même...avec en prime un raccroché au nez...

Courage...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre