Internet HS sur l'hay les roses

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Internet HS sur l'hay les roses

Message par poulpe94 » sam. 21 juin 2014, 13:29

Bonjour,
Depuis vendredis 20 Juin internet HS sur l'hay les roses .

le @ clignote ce fixe internet pendant 2 min et sa repart.

merci pour remonter l'info car du coup pas de tel pour le 3990

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 21 juin 2014, 14:04

Bonjour,

C'est un problème de synchronisation.

Tu peux vite faire remonter l'information via ton compte avec ton téléphone ou bien SAC tweeter: c'est assez réactif.

Bon courage.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 21 juin 2014, 14:04

Comment vous postez si vous ne pouvez ni téléphoner, ni aller sur internet ?
Image

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » sam. 21 juin 2014, 14:08

bonjour

@Esteban.

je poste pas de chez moi tout simplement.

et quand je vais rentrer ce soir j'ai le téléphone portable.

@dlvb31 je n'est pas de compte twitter

merci si quelqu'un peut faire remonter l'info

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 21 juin 2014, 14:10

Si vous êtes plusieurs à avoir le problème, Numericable est automatiquement au courant (il y a u outil de détection quand X modems désynchronisent en même temps).

Si vous êtes seul, appelez quand vous serez chez vous.
Image

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » sam. 21 juin 2014, 14:20

ok merci pour l'info je verrais ce soir.

bonne après midi

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » sam. 21 juin 2014, 23:20

Après un appelle au 3990 vers 19h confirmation de la panne sur le secteur.

Il est 23h30 internet revient doucement.

une panne de 24h pas trop méchant.

sujet clôturer, merci

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » dim. 22 juin 2014, 09:59

dimanche 10h on est reparti comme hier avec internet par intermittence.

j’espère que les travaux sont pour l'amélioration de la TDR
Car plus de 36hh pour une panne sa fait beaucoup la.

Allez courage au équipe technique si il travaille le dimanche, en espérant que sa revienne dans la journée.

Crationis
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 16:43

Message par Crationis » mar. 24 juin 2014, 00:01

Je suis aussi sur l'hay-les-roses (petit rob) des problèmes avec Numericable depuis longtemps. Ces 10 derniers jours j'ai eu une connexion très instable, d'après eux il y aurait des problèmes dans tous les secteurs.

Lundi matin j'ai reçu un sms me disant qu'ils étaient intervenu et que le problème était réglé.

Mais là je suis encore loin du débit de 100 méga que j'avais avant, et je suis obligé de débrancher ma 2ème TV qui reçoit la tnt grâce au splitter Numericable.
Sans ça j'ai 3 secondes de ping, et un débit de 150ko/s ... (et le plus souvent j'ai juste pas internet quand la tv est branché)

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » mar. 24 juin 2014, 11:14

Hello

J'ai remonté l'info plusieurs fois deja via l appli sur iOS, et le retour est systematiquement le meme: " PAs de probleme detecté dans votre zone." Par contre et aussi tres bizarrement internet reviens en general dans les 10 minutes qui suivent ma declaration de panne.

Encore un bel exemple de l'opacité de notre cher NC sur cette TDR.
Serieusement, il va falloir se bouger maintenant messieurs.

La ca commence a faire beaucoup pour cette TDR.
Regardez vos logs et vous verrez que la perte de synchro arrive aussi plusieurs fois par jour en ce moment. Je m'en rends compte car je bosse de la maison et j'adore perdre internet.
Heureusement que le parage de connection internet fonctionne sur mon tel.
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

Répondre