résiliation numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 09 juin 2014, 17:03

j'ai revérifier sur la brochure tarifaire de juin, un déménagement ne réengage pas d'une zone câble à câble ou fibre à fibre comme ça sera le cas pour moi, mais il réengage d'une zone câble à adsl et inversement car changement d'offre. voir à la rubrique déménagement

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 09 juin 2014, 17:19

mon cas c'était fibre a fibre le déménagement ,il avait changé la date d’engagement ,mais en réfléchissant bien ça parait logique ,vu que j'avais renégocié mon abonnement au déménagement .donc c'est peut pas le déménagement qui a fait bouger cette date d'engagement ,mais le nouvel abonnement tout simplement

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 09 juin 2014, 17:32

oui je comprend, je souhaiterai aussi renégocier mon abonnement mais si je le négocie au déménagement donc avant la fin du mois j'aurai payé 2 fois, ils vont me faire payé au pro-rata la fin du mois de la nouvelle offre qui sera sans doute la même puisque j'ai deja 15e de réduc. plus le mois de juin qui est deja payé donc je préfére attendre le 30 juin pour les appeler. J'ai eu le cas la dernière fois avec les 13 dernier jours de juillet du nouveau contrat sur la facture d'aout.. donc pas envie de me faire avoir deux fois

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 09 juin 2014, 18:22

oui tu peux attendre ça pose pas de souci ,j'avais attendu le dernier moment pour négocier et le déménagement ,comme cela la négociation a été plus facile ,si j'avais pas le geste voulu ,j'aurais mis dans la balance la résiliation ,mais pas j'ai pas eu besoin de menacer :lol:

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 09 juin 2014, 19:02

et du coup ils t'ont fais le transfert gratuitement même si le technicien a du venir pour mettre une prise?

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 09 juin 2014, 19:09

et du coup ils t'ont fais le transfert gratuitement même si le technicien a du venir pour mettre une prise?
oui il a fait l'installation complète sans frais

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 09 juin 2014, 19:54

oxi29 a écrit :
et du coup ils t'ont fais le transfert gratuitement même si le technicien a du venir pour mettre une prise?
oui il a fait l'installation complète sans frais
d'accord merci de l'info! , si tu as pas eu besoin de négocier pour l'installation sans frais ça me rassure :)

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Message par boy352 » mar. 10 juin 2014, 00:10

Quand je me suis inscrit chez numericable je l'ai fait par internet j'ai eu aucun frais le gars venais chez moi pour voir si j'avais la prise c'est tout et c est c'était gratuit il fallait que je paye 50€ pour qui me programme la box moi je disais non car j'arrivais a le faire moi meme branchement et ma donné le code pour recevoir les chaines de numericable sur Rennes.

Répondre