résiliation numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

résiliation numéricable

Message par srfc » sam. 07 juin 2014, 15:33

Bonjour, client Numéricable . Je déménage fin juin et n'ayant pas encore signé le bail si je fais transférer la ligne cela me coutera 50e d'après la brochure tarifaire de juin.

Devrais-je aussi payé les frais de raccordement de l'appartement? sachant qu'il n'est pas encore équipé pour la fibre au contraire de l'immeuble qui lui l'est d'après les test.

Au contraire si je décide de résilier, be in sport a fait augmenté de 1,68e ma facture de juin et je n'ai pas reçu de mail ou de courrier pour cela j'aimerai donc savoir si c'est un motif de résiliation sans frais?

Si ce motif n'est pas valable mais que je décide de résilier aujourd'hui en étant réengagé jusqu'au 18/07/2014 j'aurai selon moi 18 jours a payé au prorata plus 50e de frais de résiliation.
Etant engagé le préavis de résiliation est il aussi de 10 jours pour la prise en compte de ma demande de résiliation de tout les services? ou bien d'un mois?

merci de vos réponses :wink:

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 07 juin 2014, 17:16

bonjour ,
de mémoire le déménagement est gratuit en tout cas j'ai pas vu cela sur la brochure tarifaire numericable
, l'augmentation du prix d'une "option ici chaine "n'est pas un motive direct de résiliation sans frais comme l'augmentation de l'abonnement initial ou la modification des CGV ,puisque tu peux arrêter la chaine quand tu veux non ? ,la résiliation de l'abonnement donc tout services est de 10 jours a a partir du lendemain de la reception du recommandé par le fournisseur d’accès .

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 07 juin 2014, 17:39

merci pour ta réponse !j'avais un gros doute sur les 10 jours dans mon cas. apparemment faut les avertir en LRAR 1 mois avant le déménagement maintenant sinon frais d ouverture de service facturés j ai vu ça et ça me semble vraiment un peu abusé..

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 07 juin 2014, 18:25

apparemment faut les avertir en LRAR 1 mois avant le déménagement maintenant sinon frais d ouverture de service facturés j ai vu ça et ça me semble vraiment un peu abusé..
pas dut tout tu contact le 3990 et tu leur donne ta nouvelle adresse ,il regarde si c'est éligible ,si oui il programme un rendez vous pour le raccordement avec le tech , en plus si dans ton nouveau logement il y a déjà une prise tu peux te servir immédiatement des services si c'est la même ville par rapport aux fréquences réseau , pas contre pas lettre recommandé ca c'est pour la résiliation uniquement . et c'est pas payant en tout cas a ma connaissance
tu peux aussi aller sur ton espace client contrat --> puis sur la gauche de la page déménagement clique sur obtenir de l'aide.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 08 juin 2014, 15:44

Bonjour.

Vous pouvez demander le déménagement de votre ligne via votre espace client.

http://assistance.numericable.fr/Commen ... ement.html

Je ne sais pas si cela est payant ou non.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 08 juin 2014, 17:29

bonjour
rameurpl a écrit :Bonjour.

Je ne sais pas si cela est payant ou non.
non c'est pas payant a moins de demander une prise supplémentaire , ou une prestation payante ,

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » dim. 08 juin 2014, 23:10

Je confirme le déménagement n'est pas payant mais ré-engage ... Je l'ai découvert plusieurs mois après notre déménagement :evil:
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 09 juin 2014, 12:35

bonjour
fsail a écrit :Je confirme le déménagement n'est pas payant mais ré-engage ... Je l'ai découvert plusieurs mois après notre déménagement :evil:
exact ca ré-engage 12 mois :(

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 09 juin 2014, 16:28

fsail a écrit :Je confirme le déménagement n'est pas payant mais ré-engage ... Je l'ai découvert plusieurs mois après notre déménagement :evil:
Merci pour l'information.

Cela revient au même que des frais de transfert de ligne. Numéricâble se démarque encore une fois des autres opérateurs ! :evil:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 09 juin 2014, 17:01

Cela revient au même que des frais de transfert de ligne. Numéricâble se démarque encore une fois des autres opérateurs !
en même temps quand tu déménage rien t'interdit de négocier ton abonnement puisque tu repart pour 1 an ,ce que j'avais fait personnellement a mon dernier déménagement ,sinon comme tout fournisseur d'accès si tu résilie tu paie des frais , donc il y a pas quoi de fouetter un chat

Répondre