Hello,
Beaucoup de personnes tuent le SAV de Numericable, je ne sais pas pourquoi.
Mais depuis le rachat de SFR par NC, pas mal de monde disent que SFR va perdre en qualité.
A mon avis a ceux là, on peut leur filer ce lien :
http://www.generation-nt.com/internet-f ... 74782.html
Numericable s'en sort pas trop mal ;)
Lien a donner pour ceux qui dénigre Numericable
Lien a donner pour ceux qui dénigre Numericable
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Le fait qu'il y ait pire que NC n'empêche pas d'avoir un oeil raisonnablement critique, d'autant que ce n'est pas à proprement parler le sav de NC qui est en cause mais leur matériel et le boulot des programmeurs.
Quand on lance une box qui deux ans après produit encore les mêmes bugs malgré de multiples maj (maj soi-disant correctives mais qui produisent elles-mêmes d'autres bugs une fois sur deux), et ce au minimum une fois par semaine, il y a de quoi critiquer. Idem pour les anciennes box d'ailleurs. Sachant que Free produit des box qui buggent très peu, c'est qu'il y a moyen de le faire. Après il y a aussi la qualité du réseau, et là-dessus il peut y avoir autant de débats que d'abonnés, même si NC est globalement plutôt bien perçu il me semble.
Et de toute façon, n'oublions pas que NC, SFR ou quelque opérateur que ce soit, ils sont tous soumis à une obligation de résultat, et pas seulement de moyens. Alors quand ça foire régulièrement, il est normal de critiquer pour faire en sorte que ça s'améliore non ?
Quand on lance une box qui deux ans après produit encore les mêmes bugs malgré de multiples maj (maj soi-disant correctives mais qui produisent elles-mêmes d'autres bugs une fois sur deux), et ce au minimum une fois par semaine, il y a de quoi critiquer. Idem pour les anciennes box d'ailleurs. Sachant que Free produit des box qui buggent très peu, c'est qu'il y a moyen de le faire. Après il y a aussi la qualité du réseau, et là-dessus il peut y avoir autant de débats que d'abonnés, même si NC est globalement plutôt bien perçu il me semble.
Et de toute façon, n'oublions pas que NC, SFR ou quelque opérateur que ce soit, ils sont tous soumis à une obligation de résultat, et pas seulement de moyens. Alors quand ça foire régulièrement, il est normal de critiquer pour faire en sorte que ça s'améliore non ?