Promo pass TV et packs = perte promo précédente ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 27 févr. 2014, 19:23

Bonjours ,
La facture de mars2014 est en ligne , je viens de l'imprimer.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » jeu. 27 févr. 2014, 21:36

alors facture disponible depuis 10 minutes
et c'est un foutoir pas possible

et effectivement je constate des "bugs" de facturation que je n'ai pas eu le mois dernier

trop d’incohérence sur mon abonnement ,fidélité et pass
appel demain ou passage en boutique

sachant que même avec le manège de remise pour la hausse de la tva on peu résilier je vais pas me gêner à râler sur ce truc là (même si je suis pas a 10 € prêt
question de principe !
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » jeu. 27 févr. 2014, 22:18

alors je vous confirme que NC joue sur le pass gratuit pour écourter la remise fidélité tv qui n'est pas (et c'est vrai ) marquée sur la durée contractuellement
et que l'astuce de ces &@#%! (et j'assume le mot) et de vous expliquer que c'est une remise sur la tv et pas sur l'offre ! donc qu ils font ce qu'ils veulent

mais là ou ils se mettent le doigts dans l’œil c'est que malgré leurs dires les cgv sont pas adaptée page 39 ,de souvenir ,sont trop imprécises du fait du "OU" entre l'offre et l'option pour s'appliquer a une remise accordée sur un contrat (offre)

et je me lance dans la procédure de les emmerder avec ça !
quadra geek ou geek quadra !?

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » jeu. 27 févr. 2014, 23:08

c'est peut etre pour cela que les pass sont tout le temps en promotion :wink:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 28 févr. 2014, 08:41

ho oui ils ont trouvé le moyen de récupérer un paquet de remise avec se système ! mais aussi le moyen de perdre des clients en fin d'engagement

Xavier76100 a eu finalement du nez sur ce coup ;) tu peux modifier le titre de ton topic :)
quadra geek ou geek quadra !?

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » ven. 28 févr. 2014, 10:58

C'est un peu machiavélique...

Je ne suis pas juriste mais tu peux dire que c'est la remise initiale qui t'as décidé de contracter et de t'engager sur 12 mois : sans elle, tu serais aller voir ailleurs.

Et après le défaut d'information claire (uniquement sur les CGV page x, article x, alinéa x, &x) : quand tu souscris en ligne, pas une fois on te prévient des gains et pertes... Ca doit être la même chose au téléphone.

Si tu le saisis, un juge se doute bien que tu ne vas pas perdre X € pour 2 mois gratuits d'un Pass
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 28 févr. 2014, 11:09

ben justement j'ai soumis le cas à l'ufc que choisir et sur une association de consommateur sur le net lesarnaquespointcom
j'attend avec impatience leur retour car là pour moi c'est clairement de l'abus d’interprétation d'une clause

après le tchat hier soir (plateforme Maghreb) et appel ce matin inaudible (plateforme Maghreb ) j'entend tout et n'importe quoi !

ex: monsieur cette offre était pour 6 mois heu non pour 4 mois et votre pass
puis se reprendre et me dire que c'est le pass en promo qui me fait perdre
l'avantage

même eux sont ,apparemment gêné ,de cette "magouille" et me renvoient au service consommateur par courrier !
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 28 févr. 2014, 12:23

bon problème résolu après que le service résiliation m'est appelé et que la personne soit compétente et compréhensive

je récupère mes 10€ de réduction après avoir expliqué mon cas et mon point de vue
bon je suis réengagé 3 mois de plus
quadra geek ou geek quadra !?

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » ven. 28 févr. 2014, 13:49

<i><b>Gravity en VOD
7 premières minutes offertes.
Vous hésitez ? Testez par vous-même et laissez-vous surprendre !</b>
</i>

Attention à ne pas perdre ses remises avec ces 7 minutes offertes :mrgreen:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » ven. 04 avr. 2014, 23:00

Problème résolu ... en partie ...

Régularisation de la situation, j'ai récupéré ma remise fidélisation TV mensuelle de 20€ depuis mars, le trop perçu m'a été remboursé, à une omission près : oubli de la remise de février qui m'avait été refacturée en mars.
Re passage en boutique, Montpellier, Jeu de Paume, toujours très pros et efficaces, je tiens à le signaler. Quand ça ne va pas il faut le dire, mais quand on tombe sur des équipes sérieuses et compétentes, il faut le dire aussi.

J'attends la prochaine facture.
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

Répondre