Facturation des frais de mise en service abusive

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thejul67
Messages : 15
Enregistré le : mer. 08 août 2012, 10:38
Localisation : Saint Germain en Laye

Facturation des frais de mise en service abusive

Message par thejul67 » mer. 05 févr. 2014, 20:32

Bonjour à tous ,

J'ai hésité à joindre ce post a la conversation concernant la négociation avec le service résiliation pour l'augmentation du forfait a 24.90 mais j'ai préféré finalement créer un nouveau post pour dénoncer une pratique que je considère comme honteuse.

En effet j'ai négocié (pour la ligne de mes parents) avec le service cité un passage de mon abonnement a 21,90 (au lieu d'une augmentation a 27.90 )pour le forfait istart ainsi qu'un changement de modem.
La conseillère m'indique qu'il n'y a pas de frais de changement de modem et que les frais de mise en service sont évidemment inclus dans le geste commercial.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma facture de janvier a 75 euros et des brouettes avec des frais de mise en service de 50 euros.

Avez-vous été victime de cet abus ? Qu'y a t-il à faire ?
J'ai appelé le service client et il doit soit-disant me rappeler d'ici à 48h mais je n'y crois pas.


Merci beaucoup pour votre aide

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 05 févr. 2014, 21:32

C'est le service résiliation qu'il faut rappeler directement :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre