Délai activation des services suite à réception de LaBox

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » sam. 11 janv. 2014, 22:47

Apparemment la LaBox n'a pas de provisionning...
Le fichier de configuration est : selfprov.cm
La LaBox reçoit bien le signal. 2 ou 3 chaines sont visibles. Quand on veut accéder à la VOD ou au Replay on rentre son numéro de client et code postal. Ensuite la LaBox indique : "votre équipement n'a pas encore été activé sur le réseau."
Donc le service client n'a pas fait son boulot !
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 12 janv. 2014, 20:15

Bonjour,

Effectivement, le modem de LaBox n'est pas déclaré. Tu n'as accès qu'à la TV qui elle doit marcher normalement.

Tu es bon, au choix pour:
- un tweet dès à présent pour que le SAV active le modem et le téléphone
- un déplacement en boutique

Bon courage.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » dim. 12 janv. 2014, 21:57

Salut dlvb31 :)

Même la TV ne fonctionne pas. Il a tout juste quelques chaines via la LaBox (TF1, FR3 et TMC).
Il n'a fait que cela depuis mardi dernier par tchat avec le service client. A chaque fois le conseiller lui dit que les services seront activés dans la journée mais le service dédié ne fait rien. Un peu désolant quand même...
Il s'est rendu sur place en boutique vendredi soir et le conseiller n'a rien pu faire pour lui... "Il faut voir avec le service client au 3900, nous ne gerons pas cela ici...". Autant dire qu'il s'est déplacé pour rien.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 13 janv. 2014, 09:40

Bonjour

Je vais peut-être dire une bêtise, mais comme c'est une ancienne installation il y a peut-être encore un filtre qui traîne, et vu que certaines fréquences ont changé le filtre pose problème pour certaines chaînes.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » lun. 13 janv. 2014, 10:22

Bonjour,

Le batiment et l'installation ont à peine 3/4 ans. Pas plus...

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 13 janv. 2014, 10:53

Justement pendant cette période certaines f'réquences ont changé.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 13 janv. 2014, 11:04

Bonjour,

C'est un problème de filtre car la TV ne marche pas. Personne ne peut t'aider à distance car personne ne peut voir le filtre.

Soit tu fais venir un technicien (gratuite au début du contrat), soit tu ouvres les gaines dans ton bâtiment (déconseillé) à la recherche de ton point de branchement et tu enlèves le filtre.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » lun. 13 janv. 2014, 20:19

dlvb31 a écrit :Bonjour,

C'est un problème de filtre car la TV ne marche pas. Personne ne peut t'aider à distance car personne ne peut voir le filtre.

Soit tu fais venir un technicien (gratuite au début du contrat), soit tu ouvres les gaines dans ton bâtiment (déconseillé) à la recherche de ton point de branchement et tu enlèves le filtre.

Bonne journée.
8o)
Salut dlvb31 :D

Ce n'est pas un problème de filtre heureusement. Tout est rentré en ordre cet après-midi. Le service client n'avait pas mis à jour le dossier depuis le 03/01. A présent tout apparait dans l'espace client et les services sont tous activés.
Un grand merci aux personnes qui se reconnaitront :wink: :wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Répondre