Accès espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Accès espace client

Message par Avel Mor 76 » mer. 01 janv. 2014, 21:30

Bonjour,

Depuis ce matin, l'accès à l'espace client est signalé en maintenance.
et il n'est de ce fait pas possible d'accèder à la dernière facture......
D'autres secteurs sont-ils concernés, et une date de reprise de fonctionnement est-telle connue ?.

Bonne soirée

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 01 janv. 2014, 22:44

Bonsoir je pense qu'ils doivent faire une mises à jour sur leur site pour le changement de l'année :)

Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Accès espace client

Message par Avel Mor 76 » jeu. 02 janv. 2014, 08:59

Bonjour,
Ce matin l'accès a été rétabli, mais toujours pas de facture de décembre 2013, et état consommations téléphoniques en cours, présentant une page blanche.
Je pense que cela va s'arranger dans la journée, mais je m'attends à des surprises

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 02 janv. 2014, 09:39

Bonjour

Pas de problème pour accéder à la facture de décembre.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 02 janv. 2014, 09:58

il voulait surement dire ,la nouvelle, celle de Janvier. Moi non plus. mais ce mois ci avec les fêtes, le jour de l'an.. ça peut bien attendre 2 ou 3 jours :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Service client

Message par Avel Mor 76 » jeu. 02 janv. 2014, 10:26

Bonjour,
Oui, je parle effectivement de la dernière facture de décembre 2013, qui doit être mise en ligne début janvier 2014, pour être prélevée vers le 05 dudit mois..
Je pense effectivement qu'il faut être patient,car ce document devrait vraisemblement prendre en compte les réajustemens entrainés par le nouveaux taux de TVA.... .

Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Espace client

Message par Avel Mor 76 » jeu. 02 janv. 2014, 14:46

Bonjour,

Je viens d'aller sur mon espace client et tout fonctionne.
J'ai pu consulter ma facture de Janvier 2014, ainsi que la rubrique consommations téléphoniques en cours.
En ce qui me concerne, j'ai constaté une augmentation de 0,71€ du fait des nouveaux taux de TVA.
C'est d'ailleurs ce que numéricable m'avait annoncé dans un mail prévisionnel du 31.11.2013.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 02 janv. 2014, 15:19

Bonjour,

Il existe déjà de nombreux autres sujets sur les difficultés d'accès au Selfcare. Le problème étant plus que récurent, inutile d'en ouvrir un nouveau.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=20530

Je ferme
Image

Verrouillé