Compte client Inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Midas7420
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 07:49
Localisation : Numéricable

Compte client Inaccessible

Message par Midas7420 » dim. 22 déc. 2013, 08:47

Bonjour,

Depuis samedi, impossible d’accéder au compte client

Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 22 déc. 2013, 08:54

Idem , même code erreur :

La connexion a échoué en raison d’une erreur technique (code e119). Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » dim. 22 déc. 2013, 09:18

Impossible pour moi aussi et du coup impossibilité aussi d'utiliser l'appli numericable et moi :/
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 22 déc. 2013, 09:26

Image

Verrouillé