Bonjour,
Je vais vous raconter une histoire incroyable.
Le 10 Décembre, Numericable lance de nouvelles chaînes en HD.
Du coup je ne recevais plus Syfy et 13eme Rue. J'appelle Numericable, ils me disent qu'ils font venir un technicien, le technicien fait des tests et voit bien que grâce à une cablebox le signal n'est pas bon du tout sur ses deux chaînes là, il en conclut qu'il faut changer le câble à l'extérieur de mon appartement. Il reprend rendez-vous la semaine d'après. Hors ce n'est pas le même technicien qui vient. Celui-ci tire sur le cable de la prise et a fait tomber mes appareils dvd etc... Il teste et il me dit non tout est ok. Pas besoin de changer le cable, il faut pas écouter les autres, ils racontent n'importe quoi.
Et là le drame, il me dit qu'il faut que je signe sa facture, et que comme le problème ne vient pas de moi, je serai remboursé par Numericable. Je signe sa facture et je m'aperçois qu'il l'avait rempli à ma place, il a même rempli la case ou j'etais satisfait du technicien etc...
J'appelle Numericable et ils me disent que c'est trop tard j'ai signé. Mais je leur ai dit que je n'avais jamais demandé une installation clé en mains à la base ils venaient changer le cable.
Je suis écoeuré, je vais obtenir gain de cause. Enfin j'espère que faire ?
Mésaventure avec le service client
T'en mieux
Procedures :
-1- Test au PB (point de branchement exterieur) Sur les chaînes impactés
SI HS (c'est plus le problème du client)
SI OK
-2- Test Prise Mural
SI OK
alors c'est le décodeurs*
<i>* en théorie la hot line peut à distance tester le comportement du décodeur sur la fréquence dite grâce au Sid</i> <u>et oui on peut savoir ce que vous regarder à l'instant T</u> "pas d'historique enfin je crois ?"
2 choix un échange a domicile payant ou en boutique gratuit
-> encore une fois les sous-traitant n'aime pas trop se déplacer gratuitement en gros "c'est ... de la Hotline"
SI Instalation** HS
Alors remise en conformité gratuitement mais seulement si elle semble pas détérioré de par le client (cas litigieux)
<i>**seul une installation ancienne et prise en charge par NC avant pour la poire du sous-traitant (d'ou les problème de facturation)</i>
-------------------------------------------------------------------------
La Procédures idéal
Serait simplement de faire un forfait SAV comme pour le Réseau
- Hors abus répétitif
- Hors échange standard
En gros comme Bouygues
Procedures :
-1- Test au PB (point de branchement exterieur) Sur les chaînes impactés
SI HS (c'est plus le problème du client)
SI OK
-2- Test Prise Mural
SI OK
alors c'est le décodeurs*
<i>* en théorie la hot line peut à distance tester le comportement du décodeur sur la fréquence dite grâce au Sid</i> <u>et oui on peut savoir ce que vous regarder à l'instant T</u> "pas d'historique enfin je crois ?"
2 choix un échange a domicile payant ou en boutique gratuit
-> encore une fois les sous-traitant n'aime pas trop se déplacer gratuitement en gros "c'est ... de la Hotline"
SI Instalation** HS
Alors remise en conformité gratuitement mais seulement si elle semble pas détérioré de par le client (cas litigieux)
<i>**seul une installation ancienne et prise en charge par NC avant pour la poire du sous-traitant (d'ou les problème de facturation)</i>
-------------------------------------------------------------------------
La Procédures idéal
Serait simplement de faire un forfait SAV comme pour le Réseau
- Hors abus répétitif
- Hors échange standard
En gros comme Bouygues